Recherche
Résolu

Adush

Messages postés

2

Statut
            Membre

-

Adush Messages postés 2 Statut Membre -
        Adush Messages postés 2 Statut Membre -
        Bonjour, 
Je cherche de l'aide pour pouvoir trouver et installer le pilote Huawei Wireless modem (153.6K) compatible avec Windows 7 (32bits). J'utilise Windows 7 Edition Familiale Primium. Merci à toute personne qui acceptera de m'aider.
BONNE JOURNEE A TOUS.

Je cherche de l'aide pour pouvoir trouver et installer le pilote Huawei Wireless modem (153.6K) compatible avec Windows 7 (32bits). J'utilise Windows 7 Edition Familiale Primium. Merci à toute personne qui acceptera de m'aider.
BONNE JOURNEE A TOUS.
2 réponses

bonjour,
j'ai trouvé ça a tester
https://huaweidriver.blogspot.com/2010/03/windows-7-driver-for-all-huawei-modems.html
chelou comme marque il n'y a rien...

j'ai trouvé ça a tester
https://huaweidriver.blogspot.com/2010/03/windows-7-driver-for-all-huawei-modems.html
chelou comme marque il n'y a rien...

Je remercie tous ceux qui ont pris la peine de me répondre. Cependant , je précise encore ma préoccupation . Eneffet, j'ai un téléphone  HUAWEI FWT Wireless Modem Driver fabriqué par HUAWEI TECHNOLOGIES CO. LTD. Je n'arrive pas à installer son pilote TUSB3410 Boot Driver sur mon PC utilisant  Windows 7 (32 bits).
Je remercie déjà tous ceux qui me répondront. SALUT A TOUS.
Je remercie spécialement la personne qui m'a conseillé de m'inscrire à Forum.huawei.com

Je remercie déjà tous ceux qui me répondront. SALUT A TOUS.
Je remercie spécialement la personne qui m'a conseillé de m'inscrire à Forum.huawei.com