Réinitialser iphone 4

Résolu/Fermé
willou31 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 5 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2013 - 6 janv. 2013 à 00:09
mikadubg Messages postés 223 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2017 - 7 janv. 2013 à 20:30
Bonjour, je viens d"acquérir un iphone 4 d'occasion . il reste des photo de la musique et je ne peux pas aller dans appstore car c'est l'ancien identifiant qui y est inscrit . je dois faire une reinitialisation . pour pouvoir gérer mon phone . je viens de l"acheter je flippe un peu . j'ai peur de me retrouver avec un écran noir . ça risque rien la reinitialisation? en connection sur itunes? merci d"avance version itunes 11 je dois ycréer un compte perso avec adresse mail avant d'essayer le reset?



A voir également:

4 réponses

mikadubg Messages postés 223 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2017 9
6 janv. 2013 à 01:30
Bonsoirs, si tu veut suprimer tes photo : tu bonsoirs, vas dans tes photo est en bas ta une poubelle t appuie dessu est tu coche les photos que tu veut suprimmer . Pour l' appstore tu vas dans : reglage est la premiere page tu vas tout en bas est tu va a store puis tu fais deconnexion est tu mes ton identifien ex... Est tu rentre dans ton compte apps store... Est si tu veut mettre ton iphone a zero comme sortit d'usine tu telecharge itunes puis tu branche ton iphone a ton ordi avec le cable puis itunes va le detecter est tu vas sur ton phone ( sur itunes) ( ou il y est ecris la version , la quantiter de ton phone est tout .. Puis t'auras restaurer vers le milleu est tu clic sa te prendra 10 minutes tous dependra de se que ta sur ton phone jespere que ca t'aiteras :)
1
merci pour ton aide ça a marché.. il y a juste des morceaux de musique que je n'arrive pas a supprimer de la itunes qui ont été téléchargés sur le phone. bon dimanche
0
mikadubg Messages postés 223 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2017 9
7 janv. 2013 à 20:30
derien :)
0
nikos1067 Messages postés 32 Date d'inscription vendredi 25 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2013 17
6 janv. 2013 à 00:48
Bonjour, si tu souhaite avoir ton iphone "comme neuf" tu peux le réinitialiser sans soucis mais fais toujours attention car (je ne sais pas dans quel pays ton habite) mais les iphone quand on les restaure nécessite de les activer avec un carte sim "originale".
0
willou31 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 5 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2013
6 janv. 2013 à 01:12
pays france carte sim sfr c'est juste que le phone est bien j'ai pas envis de le beugué meme d"occas c'est pas donné. je ne peux pas supprimer les photo et la musique autrement ? merci d'avance
0
nikos1067 Messages postés 32 Date d'inscription vendredi 25 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2013 17
6 janv. 2013 à 01:26
Les photos et vidéos oui on peut les supprimes depuis le visionneur de photo pour la musique non il faut itunes
0
merci pour ton aide ça a marché . juste quelques morceaux de musique téléchargés sur itunes qui ne veulent pas s"éffaçer. on me dit que la musique du phone reste la propriété de l'iphone je peux pas la transférer sur l'ordi via itunes pour la supprimer. merci
0