Enregistrement d'un produit GARMIN
Résolu/Fermé
Roussel Hubert
Messages postés
8
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Etienne Ayotte -
Etienne Ayotte -
Bonjour,
Je n'ai pas encore trouvé la solution à mon problème.
Dans le site "my.garmin.com" il est prévu une demande de renseignements pour l'inscription notamment : nom etc... à l'enregistrement le site répond toujours (qu'importe le nom indiqué) :"nom déjà utilisé" ainsi on ne peut enregistrer l'appareil. Peut on m'expliquer comment il faut faire pour pouvoir enregistrer mon produit : un Garnim nüvi 200 acheté chez Amazon qui se désintérèsse de ma question posée. Merci de bien vouloir me répondre
Je n'ai pas encore trouvé la solution à mon problème.
Dans le site "my.garmin.com" il est prévu une demande de renseignements pour l'inscription notamment : nom etc... à l'enregistrement le site répond toujours (qu'importe le nom indiqué) :"nom déjà utilisé" ainsi on ne peut enregistrer l'appareil. Peut on m'expliquer comment il faut faire pour pouvoir enregistrer mon produit : un Garnim nüvi 200 acheté chez Amazon qui se désintérèsse de ma question posée. Merci de bien vouloir me répondre
A voir également:
- Mygarmin
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Enregistrement mp3 gratuit - Télécharger - Streaming audio
- Comment couper un enregistrement audio - Guide
- Telecharger studio d'enregistrement rap - Télécharger - Édition & Montage
- Historique prix produit - Guide
23 réponses
J'aimerais savoir comment enregistrer mon Garmin Nuvi1450 que j'ai acheté le 5 novembre 2010.
Et aussi comment faire une mise à jour gratuitement?
Et aussi comment faire une mise à jour gratuitement?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Il m'est toujours impossible d'enregistrer mon Nüvi 250 sur my.garmin.com et je n'ai pas eu de réponse à mon précédant message.
Je rappelle qu'en arrivant à l'dentification produit/N° de série, je ne trouve pas "nüvi 250". J'ai essayé toutes les références associées avec le N° de série de mon appareil. Je suis rejetté à chaque fois.
Peut-on m'apporter une solution?
Merci, Jacques
Il m'est toujours impossible d'enregistrer mon Nüvi 250 sur my.garmin.com et je n'ai pas eu de réponse à mon précédant message.
Je rappelle qu'en arrivant à l'dentification produit/N° de série, je ne trouve pas "nüvi 250". J'ai essayé toutes les références associées avec le N° de série de mon appareil. Je suis rejetté à chaque fois.
Peut-on m'apporter une solution?
Merci, Jacques
mon gendre a enregistrer mon garmin et je n'avais pas internet a l'époque, aujourd'hui je veus enregistrer et avec mon nouveau compte mail il mait imposible de l'enregistrer le mot de passe fonctionne plus; et mon utilisateur non plus ;je voudrais faire un enregistrement avec mon mail,mais comment effacer l'ancien pour le nouveau merci de me renseigner
Bonjour,
moi aussi j'ai beaucoup de souci avec mon garmin.
Le reperage radar est payant et ne peut etre enregistré sur mon Garmin NUIVI 300 deluxe.
techsupp@garmin.com
Voici l'adressse du service apres vente.
Si tu as ds news, tiens moi au courant.
Merci. Laurent
moi aussi j'ai beaucoup de souci avec mon garmin.
Le reperage radar est payant et ne peut etre enregistré sur mon Garmin NUIVI 300 deluxe.
techsupp@garmin.com
Voici l'adressse du service apres vente.
Si tu as ds news, tiens moi au courant.
Merci. Laurent
J'ai une petite feuille sur laquelle il est écrit:
Pour tenir un IDIOT occupé tournez cette feuille.
Et c'est écrit la même chose ... tournez cette feuille
Je suis à vivre la même chose avec mon Nuvi 255 que j'essaie d'enregistrer. A activer, c'est
recommencez .... et encore .... et encore ..... quel sérieux
Pour tenir un IDIOT occupé tournez cette feuille.
Et c'est écrit la même chose ... tournez cette feuille
Je suis à vivre la même chose avec mon Nuvi 255 que j'essaie d'enregistrer. A activer, c'est
recommencez .... et encore .... et encore ..... quel sérieux
la solution , c'est de prendre son adresse e.mail comme nom d'utilisateur .il ne peut pas y en avoir 2 .c'est aussi une recommandation garmin . salut.
normand ouellette
3958 ch de la lièvre nord
mont-laurier j9l 3g4
achat :canadien tire 648
1675 albiny-paquette
mont-laurier, qc, j9l 1m8
tel: 819 623-2255
3958 ch de la lièvre nord
mont-laurier j9l 3g4
achat :canadien tire 648
1675 albiny-paquette
mont-laurier, qc, j9l 1m8
tel: 819 623-2255
Je suis dans une situation identique.
Impossible de m'inregistrér mon GPS Forerunner 110
Qu'elle est la raison.
Merci de me repndre
Impossible de m'inregistrér mon GPS Forerunner 110
Qu'elle est la raison.
Merci de me repndre
suzanne bousquet
1106 nadeau
st-cesaire
jol-1t0
quebec
tel.450-469-4457
achat:canadian tire no 138
70 simonds
granby
j2j 2l1
450-469-4457
quebec
achat le 09/03/2010
1106 nadeau
st-cesaire
jol-1t0
quebec
tel.450-469-4457
achat:canadian tire no 138
70 simonds
granby
j2j 2l1
450-469-4457
quebec
achat le 09/03/2010
Francine Goulet
552 rue de l'amicale
Dolbeau,mistassini
G8L-5L8
Achat chez:canadian tire //342
4500 armand viau,québec
g2c2b9
418-872-6212
Date d'achat;05/09/2010
552 rue de l'amicale
Dolbeau,mistassini
G8L-5L8
Achat chez:canadian tire //342
4500 armand viau,québec
g2c2b9
418-872-6212
Date d'achat;05/09/2010
Je me suis procurer un GPS puis jaimerais lenregistrer mais comment faire
Jai un Garmin nuivi 30/40/50 je suis leur instruction mais je ny parviens pas
Jai un Garmin nuivi 30/40/50 je suis leur instruction mais je ny parviens pas
Bonjour,
j'ai acheté un garmin nuvi 250 europe donc je vais sur my.garmin.com pour enregistrer mon produit j'entre le numero de série je connecte le gps au pc qu'il l reconnait bien et
mon probleme est lors du transfert des données vers mon qps j'accepte les termes d'utilisation et je dois cliquer sur "télécharger vers" une nouvelle page s'ouvre et il ya une barre de chargement verte qui s'affiche donc le transfert des données vers le gps mais au bout de 3 % la page précédente revient automatiquement donc le produit je ne peux pas enregistrer le produit !
Merci de votre aide
j'ai acheté un garmin nuvi 250 europe donc je vais sur my.garmin.com pour enregistrer mon produit j'entre le numero de série je connecte le gps au pc qu'il l reconnait bien et
mon probleme est lors du transfert des données vers mon qps j'accepte les termes d'utilisation et je dois cliquer sur "télécharger vers" une nouvelle page s'ouvre et il ya une barre de chargement verte qui s'affiche donc le transfert des données vers le gps mais au bout de 3 % la page précédente revient automatiquement donc le produit je ne peux pas enregistrer le produit !
Merci de votre aide
Quelqu'un peut-il me renseigner.
Merci de votre collaboration
Pierre
Je n'arrive pas à enregistrer mon garmin etrex car après avoir créé un comte et avoir retrouvé la page d'enregistrement il n'y pas d'autre possibilité que de cliquer sur une icone dont le titre vise uniquement les GPS pour les bateaux .... est ce là qu'il faut s'inscrire pour un GPS d'alpinisme ?
Merci de votre réponse
JCB
merci de me répondre.