Enregistrement d'un produit GARMIN

Résolu/Fermé
Roussel Hubert Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Etienne Ayotte -
Bonjour,
Je n'ai pas encore trouvé la solution à mon problème.
Dans le site "my.garmin.com" il est prévu une demande de renseignements pour l'inscription notamment : nom etc... à l'enregistrement le site répond toujours (qu'importe le nom indiqué) :"nom déjà utilisé" ainsi on ne peut enregistrer l'appareil. Peut on m'expliquer comment il faut faire pour pouvoir enregistrer mon produit : un Garnim nüvi 200 acheté chez Amazon qui se désintérèsse de ma question posée. Merci de bien vouloir me répondre
A voir également:

23 réponses

Roussel Hubert Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

Solution trouvée Merci
169
vilagna

je serais intéressé par la solution car j'ai le même soucis avec mon nuvi 710 que je n'arrive pas à enregistrer. Merci et très bonne journée
0
pierre > vilagna

Je désire également enrgistrer mon appareil Garmin 750, mais je n'y arrive pas.

Quelqu'un peut-il me renseigner.

Merci de votre collaboration

Pierre
0
JICEB

Bonsoir

Je n'arrive pas à enregistrer mon garmin etrex car après avoir créé un comte et avoir retrouvé la page d'enregistrement il n'y pas d'autre possibilité que de cliquer sur une icone dont le titre vise uniquement les GPS pour les bateaux .... est ce là qu'il faut s'inscrire pour un GPS d'alpinisme ?

Merci de votre réponse

JCB
0
JOSY6673

comment enregistrer mon gps garmin 255.
merci de me répondre.
0
OBELIX > vilagna

Je n'arrive pas a ouvrir un compte pour enregistrer mon Nûvi 1340 que faire . Merci de me répondre
0
Carmen

J'aimerais savoir comment enregistrer mon Garmin Nuvi1450 que j'ai acheté le 5 novembre 2010.

Et aussi comment faire une mise à jour gratuitement?
106
Maurice

Comment faire pour enregistrer mon GPS Nüvi 255W?
68
micheline

Pour faire l'enregistrement de mon Garmin 255wt on me demande le logiciel ? ainsi que d'autres renseignements
0
coco

comment enregistre mon gps nuvi 255w
0
nounours

Enregistrement d'un produit GARMIN710 sur le site pour pouvouir mettre a jour les radars.
31

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sandal

J'avai le meme probleme sur le 1340T pour l'enregistrer il faut tout inscrire en attaché
23
danilo83

bjr, j'ai le même problème pour enregistrer mon 1340T, que veux-tu dire par écrire en attaché? merci de me répondre, c'est sympa, j'ai tout essayé mais en vain
0
sapins

3 Avril 2011à15:30

je ne peut enregistrer le GPS que l' on vient de m' installer un 1340
0
tiby

impossible d'enregistrer gps 1340t garmin quelqu'un a t'il une solution merci d'avance
19
sandal

J'ai pu enregistrer le mien (1340t) sur le site garmin dans enregistrement produit tu dois remplir les champs obligatoires (nom complet , utilisateur , mots de passe) en minuscule et surtout sans interval ex martinclaude et ensuite ca roule.
0
cayre

je suis dans la même cas, umpossible d'enregistrer, j'aimerai bien que l'on me précise la démarche
17
jglpm28

Bonjour,

Il m'est toujours impossible d'enregistrer mon Nüvi 250 sur my.garmin.com et je n'ai pas eu de réponse à mon précédant message.

Je rappelle qu'en arrivant à l'dentification produit/N° de série, je ne trouve pas "nüvi 250". J'ai essayé toutes les références associées avec le N° de série de mon appareil. Je suis rejetté à chaque fois.

Peut-on m'apporter une solution?
Merci, Jacques
15
charlemagne

mon gendre a enregistrer mon garmin et je n'avais pas internet a l'époque, aujourd'hui je veus enregistrer et avec mon nouveau compte mail il mait imposible de l'enregistrer le mot de passe fonctionne plus; et mon utilisateur non plus ;je voudrais faire un enregistrement avec mon mail,mais comment effacer l'ancien pour le nouveau merci de me renseigner
0
Chabin09

J'aimerais savoir comment enregistrer mon garmin nüvi1340,car impossible de trouver la page!!!!!
0
mamie

J'aimerais savoir comment enregistrer mon garmin n"uvi,50 lm
0
bellow

comment enregistré mon gps garmin255w
12
planier13

bonjour,

j'ai aussi un garmin 255w et j'ai le même problème pour enregistrer mon gps . un message me dit sans cesse n'utilisez pas certains caractères . Je fais strictement ce que me demande garmin et le problème reste entier.
Merci de m'aider pour enregistrer mon gps
0
POPO1 > planier13

je voudrais enregistrer mon GPS NUVI 255
0
1lmcd1 > POPO1

comment enregistrer mon gps garmin nüvi255
0
x 27

je voudrai enregistrer mon GPS garmin 1300
12
lolo

Bonjour,
moi aussi j'ai beaucoup de souci avec mon garmin.
Le reperage radar est payant et ne peut etre enregistré sur mon Garmin NUIVI 300 deluxe.
techsupp@garmin.com
Voici l'adressse du service apres vente.
Si tu as ds news, tiens moi au courant.
Merci. Laurent
9
Léon

J'ai une petite feuille sur laquelle il est écrit:
Pour tenir un IDIOT occupé tournez cette feuille.
Et c'est écrit la même chose ... tournez cette feuille
Je suis à vivre la même chose avec mon Nuvi 255 que j'essaie d'enregistrer. A activer, c'est
recommencez .... et encore .... et encore ..... quel sérieux
0
becasse

la solution , c'est de prendre son adresse e.mail comme nom d'utilisateur .il ne peut pas y en avoir 2 .c'est aussi une recommandation garmin . salut.
7
normand

normand ouellette
3958 ch de la lièvre nord
mont-laurier j9l 3g4

achat :canadien tire 648
1675 albiny-paquette
mont-laurier, qc, j9l 1m8
tel: 819 623-2255
6
Francisco

Je suis dans une situation identique.
Impossible de m'inregistrér mon GPS Forerunner 110
Qu'elle est la raison.
Merci de me repndre
6
sue

suzanne bousquet
1106 nadeau
st-cesaire
jol-1t0
quebec
tel.450-469-4457

achat:canadian tire no 138
70 simonds
granby
j2j 2l1
450-469-4457
quebec

achat le 09/03/2010
5
dino

je suis dans la même situation et je me suis dit qu,il mange de la merde
5
nuvi série 1200

Francine Goulet
552 rue de l'amicale
Dolbeau,mistassini
G8L-5L8
Achat chez:canadian tire //342
4500 armand viau,québec
g2c2b9
418-872-6212
Date d'achat;05/09/2010
4
frendchy 1 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je me suis procurer un GPS puis jaimerais lenregistrer mais comment faire

Jai un Garmin nuivi 30/40/50 je suis leur instruction mais je ny parviens pas
4
Didier91

J'ai résolu le problème en utilisant IE au lieu de Firefox.

D.
3
Utilisateur anonyme

je n'arrive pas avec IE car le "garmin communication plugin" ne s'installe que sur firefox.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,
j'ai acheté un garmin nuvi 250 europe donc je vais sur my.garmin.com pour enregistrer mon produit j'entre le numero de série je connecte le gps au pc qu'il l reconnait bien et

mon probleme est lors du transfert des données vers mon qps j'accepte les termes d'utilisation et je dois cliquer sur "télécharger vers" une nouvelle page s'ouvre et il ya une barre de chargement verte qui s'affiche donc le transfert des données vers le gps mais au bout de 3 % la page précédente revient automatiquement donc le produit je ne peux pas enregistrer le produit !

Merci de votre aide
2
remes67

bonjour
j'ai le même problème aujourd'hui avec un orégon 400
avez vous trouvé une solution
merci
raymond
0
pierre > remes67

Bonsoir,
même problème que vous mais résolu grace au support technique tres performant de chez Garmin.
il m ont envoyé un fichier de mise à jour "gupdate.gcd" à copier dans le gps.
j ai pu enregistrer mon Oregon 400 et mettre à jour le software !!
0