Garmin Radar sur gps garmin Résolu/Fermé pacerman - Dernière réponse le 29 janv. 2013 2 réponses Bonjour, comment installer les radars fixes et mobiles sur mon gps? Merci Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 docsteph c interdit en france Réponse 2 / 2 pacerman Auteur merci.Mais pour la Belgique,que faire? Chris 94 Modérateur Bonjour, Pour ce genre d'interrogation, le mieux est d'aller sur le site du fournisseur... L'ai fait à ta place ----> C'est ici que ça se passe ! Afficher toute la discussion Discussions similaires Ecran GPS Garmin cassé lio1951 mise à jour des GPS Garmin Patursus manuel garmin 1000 en français PETER91 pourrais-je localiser mon garmin forerunner 110 sur le net AHANNOUME coordonnées GPS glutin garmin gmapsupp, gmapprom, cartes superposées Hcboy Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 pacerman Auteur merci.Mais pour la Belgique,que faire? Chris 94 Modérateur Bonjour, Pour ce genre d'interrogation, le mieux est d'aller sur le site du fournisseur... L'ai fait à ta place ----> C'est ici que ça se passe !
Chris 94 Modérateur Bonjour, Pour ce genre d'interrogation, le mieux est d'aller sur le site du fournisseur... L'ai fait à ta place ----> C'est ici que ça se passe !