Suppression d'un fichier dans le répertoire mnt/download
Résolu
picpow
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
picpow Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
picpow Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un HTC Desire HD avec Android 2.3.5.
Dans le répertoire mnt/download se trouve un fichier nommé
OTA_Ace_Sense30_S_HTC_WWE_3.12.405.1-2.50.405.2_release_225545xnbai30hvda8buls.zip
Ce fichier fait 232 Mb
Dans un but de faire de la place, j'envisageais de le supprimer.
J'ai contacté par mail l'assistance HTC et ils m'ont répondu qu'il s'agissait du système d'exploitation du téléphone, et qu'il ne fallait pas le supprimer.
Est-ce vrai ?
(Je suis quand même étonné que le système d'exploitation d'Android se trouve dans un fichier .zip dans un répertoire "download"...)
Merci d'avance de votre aide
J'ai un HTC Desire HD avec Android 2.3.5.
Dans le répertoire mnt/download se trouve un fichier nommé
OTA_Ace_Sense30_S_HTC_WWE_3.12.405.1-2.50.405.2_release_225545xnbai30hvda8buls.zip
Ce fichier fait 232 Mb
Dans un but de faire de la place, j'envisageais de le supprimer.
J'ai contacté par mail l'assistance HTC et ils m'ont répondu qu'il s'agissait du système d'exploitation du téléphone, et qu'il ne fallait pas le supprimer.
Est-ce vrai ?
(Je suis quand même étonné que le système d'exploitation d'Android se trouve dans un fichier .zip dans un répertoire "download"...)
Merci d'avance de votre aide
A voir également:
- Suppression d'un fichier dans le répertoire mnt/download
- Forcer la suppression d'un fichier - Guide
- Fichier bin - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Fichier rar - Guide
2 réponses
Clique sur le site:
http://www.google.fr/...
et normalement ton truc c'est pas le système d'exploitation d'android
http://www.google.fr/...
et normalement ton truc c'est pas le système d'exploitation d'android
Salut
Tu as fait une mise a jour d'Android en OTA (sans le brancher à un pc / par air)
En gros la procédure c'est: Android a télécharger le .zip dans Download, ensuite il a redémarrer en recovery mode, installer la mise a jour à partir du .zip et reboot avec la nouvelle version
Tu peu supprimer sans aucun problème :)
Tu as fait une mise a jour d'Android en OTA (sans le brancher à un pc / par air)
En gros la procédure c'est: Android a télécharger le .zip dans Download, ensuite il a redémarrer en recovery mode, installer la mise a jour à partir du .zip et reboot avec la nouvelle version
Tu peu supprimer sans aucun problème :)
Seulement, au help-desk HTC, on m'affirme qu'il s'agit de l'OS lui-même.
Est-ce ça pourrait être un fichier archive utilisé par Android, comme il y a des .jar pour les applications Java ? Mais alors pourquoi le mettre dans un répertoire nommé download ?