X peria U non reconnu par l'ordinateur

Résolu
Sophie.Rn Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
forever374 Messages postés 1036 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai acheté il y a 1 mois le sony Xperia U, aucun problème jusqu'à présent, mais voilà que mon téléphone n'est plus reconnu par mon ordinateur alors qu'il l'a toujours été depuis le début. On me marque : périphérique usb non reconnu.
Pouvez vous m'aider s'il vous plait?

Cela est très embêtant ...

A voir également:

6 réponses

Sophie.Rn Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

J'ai fait et rien ne change...
Je ne comprend pas pourquoi d'un coup il ne le reconnait plus alors qu'il recharge quand même quand je le branche sur pc...

Merci en tout cas :-)
3
forever374 Messages postés 1036 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   802

fait une mise a jour de ton pc ou du logiciel que tu utilise
0
forever374 Messages postés 1036 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   802

sa me lavait fait sur mon galaxy s2

j ai changer de cable et tout est redevenue comme avant par contre mon ancien cable lui ne me sert que a recharger mon mobile maitenant
0
Sophie.Rn Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Hum en effet, je pense que je vais faire aller voir ca chez mon opérateur ! J'espère vraiment que c'est cela, car j'ai tout essayé la... :/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui aller sy et dite leur bien que le cable est defectueux car cest maladie sur les mobile sa

0

Oui, j'espère bien que c'est ca ! Merci beaucoup de votre aide en tout cas :) !
0

se n'est en aucun cas le mobile je vous rassure car le mobile detecte bien le cable mais il considere le cable comme chargeur et non comme transfer de donnée
0

Ah, merci ! Ca me rassure de savoir ca car j'ai peur que ce soit mon mobile... Et donc de le porter en réparation (et encore si ils prennent en charge...)
0

si il est garanti temps que a faire au temps en recuperer un neuf ^^ sinon il faudra dabord essayer sur un autre pc si le cable et belle et bien a moitier defectueux et si cest le cas il faudra en acheter un
0

Oui c'est pas faux haha ! Je l'ai depuis 1 mois, donc j'espère que la garantie va marcher quand même !
Je vais faire cela, je vous tiens aux nouvelles dans 4 jours pour savoir si cela remarche :-) !
0

daccord a dans 4 jour allor ^^
0