Bug après mise à jour
Résolu
ultrayoyo
Messages postés
53
Membre
Dernière intervention
-
forever374 Messages postés 1036 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
forever374 Messages postés 1036 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Depuis hier, mon iphone 3gs est mis à jour pour ios6.1 et depuis ce matin, surtout lorsqu'il est en mode silencieux, il lui prend parfois de se mettre en mode son puis desuite en silencieux sans que je ne touche à rien, comme si on activait et désactivait l'espace d'une seconde le bouton du mode silencieux en haut à gauche, ceci peut durer quelques minutes et recommence quelques temps après en intervalles irrégulières ...
Rencontrez-vous le même soucis ???
Merci pour vos réponses !
Depuis hier, mon iphone 3gs est mis à jour pour ios6.1 et depuis ce matin, surtout lorsqu'il est en mode silencieux, il lui prend parfois de se mettre en mode son puis desuite en silencieux sans que je ne touche à rien, comme si on activait et désactivait l'espace d'une seconde le bouton du mode silencieux en haut à gauche, ceci peut durer quelques minutes et recommence quelques temps après en intervalles irrégulières ...
Rencontrez-vous le même soucis ???
Merci pour vos réponses !
A voir également:
- Bug après mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
redit moi si le faite de refaire la mise a jour a resolu ton probleme
Merci quand même !!!!