Bug après mise à jour

Résolu
ultrayoyo Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
forever374 Messages postés 1036 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Depuis hier, mon iphone 3gs est mis à jour pour ios6.1 et depuis ce matin, surtout lorsqu'il est en mode silencieux, il lui prend parfois de se mettre en mode son puis desuite en silencieux sans que je ne touche à rien, comme si on activait et désactivait l'espace d'une seconde le bouton du mode silencieux en haut à gauche, ceci peut durer quelques minutes et recommence quelques temps après en intervalles irrégulières ...

Rencontrez-vous le même soucis ???

Merci pour vos réponses !

A voir également:

1 réponse

forever374 Messages postés 1036 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   802

fait une restauration via itune pour voir si ton probleme sera resous
1
ultrayoyo Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Merci pour ta réponse, c'est ce que je suis entrain de faire on verra bien la suite.
0
forever374 Messages postés 1036 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   802

daccord parseque actuelement tout les iphone 3gs et iphone 4 qui on fait les mise a jour subise de gros beug qui me mette de sacrée batton dans les roue pour les resoudre mdr

redit moi si le faite de refaire la mise a jour a resolu ton probleme
0
ultrayoyo Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Ça marche, je te tiens au courent, en fouillant un peu les autres forum, j'ai vu que le soucis apparaissait également chez d'autres uttilisateurs mais qu'il était un peu plus mécanique, l'intérupteur silencieux serait fragile et pourrait avoir un jeu avec le temps ...
0

oui mais c'est plutot rare
0

Bon beh le soucis est bien mécanique, même après réinitialisation, lorsque l'interrupteur touche le bas, le téléphone se met à s'affoler, tant pis, il restera en mode son !
Merci quand même !!!!
0