Mobile sans carte sim

Résolu
JPL3232 Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis abonné freebox triple play et voudrais profiter de l'offre faite pour m'abonner à free mobile. Toutefois, je souhaiterais mettre la carte sim qui me sera envoyée sur un nouveau téléphone. Je suis donc à la recherche d'un téléphone mobile sans carte sim. Pourriez-vous me conseiller à ce sujet ? Plus précisément, comment puis-je être sûr que la carte sim sera compatible avec le téléphone ? J'ai essayé de voir ce qui est proposé dans la boutique free mais j'ai l'impression qu'il faut d'abord s'abonner à free mobile pour y accéder, à moins qu'il y ait un autre moyen ?
D'avance merci

A voir également:

5 réponses

zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Bonsoir
Du moment que tu achètes un mobile débloqué tout opérateur dit encore nu ou hors pack opérateur, tu n'auras aucun problème avec.
1
gaga1515

oui mais il auras toujours besoin de carte sim
0
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Oui bien entendu.
0
caladjo Messages postés 501 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   381

hello ,
hormis l'iphone de Apple , les cartes sim sont standard pour tous les téléphones ....
l'accès aux téléphones de Free se fait ici : http://mobile.free.fr/mobiles.html
1
jeromeweb Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Je confirme tout ça :-)
0
JPL3232 Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci infiniment à tous. J'ai les réponses voulues.
Cordialement,
JPL3232
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jeromeweb Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Cool :-)
0