Numéro privé

Résolu
eneleh Messages postés 149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je reçois souvent sur mon portable des appels indiquant "numéro privé" auxquels je ne répond pas. Quelqu'un peut-il me dire l'origine de ces messages : société ou autre chose ? Merci

A voir également:

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Bonjour
On ne peut pas savoir ce qui se trouve derrière mais souvent ce sont des pubs comme des personnes comme toi et moi aussi qui peuvent se cacher derrière.
0
eneleh Messages postés 149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

ah oui, ça peut donc être quelqu'un qui a déjà essayé de me joindre plusieurs fois et à qui je n'ai pas répondu mais qui veut absolument m'avoir et qui donc utilise ce subterfuge pensant que ma curiosité va me pousser à répondre !
0
eneleh Messages postés 149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Merci de m'avoir répondu. Bonne journée.
0
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

De rien, saches que cela peut être n'importe qui mais en général ce sont des pous ou ton opérateur si tu es en fin de contrat.
0