Saisie Google Voice : Payant ?

Résolu
Atomixalmon Messages postés 6 Statut Membre -  
Atomixalmon Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,

Je viens tout juste d'acheter un nouveau portable, (LG Optimus L7) et j'ai été très agréablement surpris lorsque j'ai vu qu'il y avait une application de saisie vocale (Saisie Google Voice). J'ai l'ai donc utilisée à tout va jusqu'au moment où je me suis rendu compte (oui, je suis un peu con) que l'appli utilisait une connexion internet. Or je suis chez sfr et j'ai une formule carré 1h qui sera changée le mois prochain en carré 2 h, et je ne sais pas si l'utilisation de cette application implique des frais supplémentaires... Quelqu'un pourrait-t-il m'éclairer ? Mon ancien portable me disait "service indisponible" quand je voulais me connecter à internet (j'ai cru que c'etait lié à ma formule carré 1 h) mais avec le nouveau j'y arrive et je me sens un peu perdu... C'est mon premier smartphone en même temps...
A voir également:

1 réponse

zoulou33 Messages postés 43150 Statut Contributeur 7 661

Bonjour
As tu le net de compris dans ton forfait? Si oui pas de coût supplémentaire à l'utilisation du net par cette application. Si pas de net de compris coût supplémentaire.
1
Atomixalmon Messages postés 6 Statut Membre

Dans le nouveau forfait, oui. Mais je ne sais pas s'il est déjà entré en application, puisque cela se fait le jour du renouvellement, et que c'est pile aujourd'hui.
0

A priori je suis toujours sous l'ancien forfait, je vais donc peut être devoir attendre un mois avant d'avoir le nouveau. Je paye donc à priori.
0
zoulou33 Messages postés 43150 Statut Contributeur 7 661

Vérifies que le nouveau forfait soit entré en vigueur et tant que cela ne l'ai pas tu sais que tu paies sauf si le nouveau forfait est entré en vigueur.
0

Ok ok meric pour tout !
0