Pourquoi s'enregistrer sur Google ... ?

Résolu
sheng Messages postés 785 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sheng Messages postés 785 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

C'est la question que je me pose !!! Pourquoi doit- on obligatoirement s'enregistrer sur Google quand on veut faire un téléchargement depuis une tablette android ?
Je manque d'infos, visiblement . Si quelqu'un pouvait m'expliquer ?
Pas d'inscription donc pas de téléchargement possible si j'ai bien compris .... mais pourquoi ?

A voir également:

3 réponses

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 240

Bonjour

Parce que les app sont dans la magasin de goole et que c'est lié à votre compte, ça permet aussi de vérifier que l'application est bien compatible avec votre modèle de tablette ou de mobile et, de simplement choisir et il vous l'envoe tout seul sur votre mobile. Ha oui parce que Android, c'est.... google.

Bav
1
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 629

Google play = Google

Android = devellope par Google
0
sheng Messages postés 785 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   110

haaa ! d'accord d'accord !! je comprends mieux à présent .

Merci à tous deux d'avoir éclairé ma pauvre lanterne !!

A@
0