Telephone Fixe casse
Résolu
FlixFlex
Messages postés
135
Membre
Dernière intervention
-
FlixFlex Messages postés 135 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
FlixFlex Messages postés 135 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Une fois sur les nerfs j'ai jeter mon telephone ixe SIEMENS Cigaset a160 et depuis il s'allume plus, c'etait le telephone de la famille et ma mere veut que j'en repaye un autre avec mon argent de poche, le probleme c'est que j'ai besoin de mon argent pour acheter autre chose, est-ce possible de le reparer ? L'ecran lcd n'a rien le chargeur et la batterie non plus. aidez moi !
Une fois sur les nerfs j'ai jeter mon telephone ixe SIEMENS Cigaset a160 et depuis il s'allume plus, c'etait le telephone de la famille et ma mere veut que j'en repaye un autre avec mon argent de poche, le probleme c'est que j'ai besoin de mon argent pour acheter autre chose, est-ce possible de le reparer ? L'ecran lcd n'a rien le chargeur et la batterie non plus. aidez moi !
A voir également:
- Telephone Fixe casse
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
1 réponse
le probleme c'est que j'ai besoin de mon argent pour acheter autre chose,
C'est exactement pour ça que ta mère veut que tu paies les téléphone de ta poche: comme ça tu comprendras - et retiendras durement mais de façon pérenne - que jeter un téléphone par terre de rage ça sert à rien et c'est puéril ^^
Ceci dit, à moins de le bricoler toi-même (ce que je te déconseille si tu n'es pas doué en électronique - et je pense que c'est le cas sinon tu l'aurais déjà bidouillé toi-même) ça te coutera beaucoup plus cher de le réparer que d'en acheter un nouveau.
Pure curiosité: tu as quel âge ?