Recherche d'application pour transfert entre pc et tablette
Résolu
aiana02
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
aiana02 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
aiana02 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je recherche une application qui me permettrait de transférer des fichiers entre mon pc et ma tablette sans devoir passer par le câble mais uniquement par le WIFI. Est-ce qu'elle existerait ? Merci pour vos réponses :D
Bien à vous
Je recherche une application qui me permettrait de transférer des fichiers entre mon pc et ma tablette sans devoir passer par le câble mais uniquement par le WIFI. Est-ce qu'elle existerait ? Merci pour vos réponses :D
Bien à vous
A voir également:
- Recherche d'application pour transfert entre pc et tablette
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
3 réponses
Bonjour,
Pourquoi pas installer une application comme "dropbox" aussi bien sur le pc que sur la tablette (dropbox existe aussi bien sur PC que sur Android) et vous mettez un fichier dans dropbox et vous allez le recuperer dans le dropbox de la tablette..
Pourquoi pas installer une application comme "dropbox" aussi bien sur le pc que sur la tablette (dropbox existe aussi bien sur PC que sur Android) et vous mettez un fichier dans dropbox et vous allez le recuperer dans le dropbox de la tablette..
Je pense que c'est possible il faut regarder dans le play store ou l'application store de la tablette