App Strore, problème Iphone 4S

Résolu/Fermé
Bonzi.Doria - 2 mars 2013 à 20:13
 Bonzi.Doria - 2 mars 2013 à 20:40
Bonjour,
Alors depuis environ une semaine j'ai un problème avec mon application App Store. J'ai fait une petite bétise que je n'arrive pas à réparer: J'ai visiter un lien qui me menait vers App Store. Le problème c'est que l'application était japonaise, alors application japonaise = app store japonais.
Déjà je n'ai pas réussi a télécharger l'application, mais en plus mon App Store est intégralement japonais, ce qui m'empêche les mises à jour de mes autres applications, et je ne peux plus en télécharger.
J'ai cherché partout et je ne trouve pas de solutions..

Si c'est possible d'avoir de l'aide, merci :)~
A voir également:

1 réponse

mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 1 300
2 mars 2013 à 20:25
Salut a tu essayé de te creer un autre compte ITUNES avec un login différent et mot de passe ,bien sur tu va tout perdre tes applis ,
0
Est-ce que tu auriez juste un lien ou une rapide explication pour me dire comment faire ? Je ne vois pas trop ou chercher en fait.. :/

Merci de ta réponse ^^
0
mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 1 300
2 mars 2013 à 20:36
RE tu réinstalle ITUNES tout simplement a partir de ton navigateur c'est le plus simple
0
Oh et bien merci beaucoup, problème résolu.
Merci beaucoup pour ton aide ! ^^
0