Comment mettre SON IPHONE en mode silencieux? [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 Tifouille1 -
Bonjour, bonjour!!

Alors, voila, un ami m'a passé un iphone 3g gratos, malheureusement le bouton silencieux et cassé :'(
Donc, je me demandais de quelle façon je pourrais faire taire mon Iphone lors de réunion ou autres. Quand je vais sur réglage et son, je désactive toutes les fonctions et je baisse le son à fond, mais quand il y a un appel, la bête sonne quand même.

Merci de votre aide, qui me sera certainement très précieuse :-)

A voir également:

3 réponses

T'es chouette toi! :-)
Je crois que je vais tester plutôt la deuxième solution, parce qu'en fait quand je parlais de réunion, c'étais plutôt des cours, il n'y a pas vraiment de personnes agées ;-)

Merci beaucoup! Je vais essayer ça de suite! :-)

Bonne soirée!
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
46
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2012
3
Derien, dis moi quand tu aura fini de le faire ;) et si tu a réussi.
ça marche niquel!! :D

Merci beaucoup!!!
Messages postés
46
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2012
3
YA pas dkoi ;)
Sinon tu le met en mode avion pendant tes réunions comme ça tu ne recevras rien et du coup pas de sonnerie ni de vibreur !
Personne pour m'aider?? :-) une petite application de rien du tout? Nan? Rien du tout? =)
Messages postés
46
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2012
3
BOnsoir,

Tu as deux alternatives.La première est de télécharger une sonnerie ultrason(tu en prend une que t'es tympan ne perçoit pas ou très peu) et tu l'ajoute à iTunes.TU synchronise et avant d'aller en réunion, tu choisis cette sonnerie.Les personnes âgés ne perçoivent pas la plupart des ultrasons car il ont des trous au niveau de la perception des Hz.Pour moi, cela est la meilleur alternative.
SInon plus long:

Il te faut ajouter à ton iPhone une sonnerie silencieuse c'est à dire qui ne contient aucun son.

Pour faire un son vide, tu peux utiliser audacity (gratuit) et ajouter 3 secondes de silence. Tu enregistres le son en m4a.
Ensuite, tu transformes ce fichier audio en sonnerie iPhone grâce à un logiciel gratuit sur le net (makeiphoneringtone de mémoire). il va te le transformer en m4r et l'ajouter à iTunes. Tu synchronises et quand tu veux te mettre en silencieux, tu choisis ta sonnerie silencieuse.

Ton iPhone va donc vibrer et sonner sans produire de son vu que le fichier n'en contient pas.

Cordialement,

zak