Mon forfait wap
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Salut ! :)
J'ai une question (normal si je suis ici). J'ai découvert tout à l'heure que quand j'appelais la boite vocale pour savoir combien il me reste de crédit, j'ai entendu à la fin du message : "Votre forfait WAP est de 102€"
Donc j'aimerai savoir si c'est ce que je vais devoir payer, ou bien c'est autre chose ? Merci de me répondre au plus vite car cela m'inquiète... :/
J'ai une question (normal si je suis ici). J'ai découvert tout à l'heure que quand j'appelais la boite vocale pour savoir combien il me reste de crédit, j'ai entendu à la fin du message : "Votre forfait WAP est de 102€"
Donc j'aimerai savoir si c'est ce que je vais devoir payer, ou bien c'est autre chose ? Merci de me répondre au plus vite car cela m'inquiète... :/
A voir également:
- Mon forfait wap
- Wap trick - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Wap trick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Wap truc - Télécharger - Navigateurs
- Sosh augmentation forfait - Guide
1 réponse
Bonsor
Forfait wap = forfait internet et si cela est compris ps de problème mais si cela n'est pas compris dans ton forfait cela sera du hors forfait.
Forfait wap = forfait internet et si cela est compris ps de problème mais si cela n'est pas compris dans ton forfait cela sera du hors forfait.
Utilisateur anonyme
Mon forfait comprend 500mo ou 250 j'sais plus donc normalement il n'y aura pas de hors forfait ?sachant en plus que c'est un forfait bloqué.
zoulou33
Messages postés
36788
Contributeur
Dernière intervention
7 661
Non pas de hors forfait possible d'autant plus que cela est bloqué.
Utilisateur anonyme
Ouf tant mieux merci :)