IPhone 3G 8GB.

Résolu
Brendaspirateur Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Hajar -
Bonjour, on m'a vendu un iPhone 3G 8GB. Il est donc d'occasion !
Aucuns problèmes, mise à part lorsque je veux télécharger une application. Une alerte qui a pour titre "Mise à jour requise" s'affiche, il y a une autre petite phrase en dessous:
Exemple pour l'application Facebook: Cette app requiert iOS 4.3
Exemple pour l'application Twitter: Cette app requiert iOS 5
Je pensais qu'il fallait faire des mises à jours, mais aucunes n'est à faire!

(Je ne vous cache pas, que c'est la première fois que je suis sous Apple)

Merci de bien vouloir m'indiquer le bon chemin! ^^
A voir également:

4 réponses

Panoramix. Messages postés 2673 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 097

Salut,

L'iPhone 3G est obsolète. Il ne peut être mis à jour au delà de la version 4.2.1 d'iOS.

Voilà !
0
booo

meme quand je jailbraik mon iphone il coince
0
Hajar

Salut moi j le meme problém ... Esque on peut telechargé facebook avec une ancienne version !! Tu peut nous le donne ?
0
Panoramix. Messages postés 2673 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 097

La version 4.2.1 est dépassé. Les développeurs d'applications ne s'en préoccupent donc plus.

Certaines applications peuvent encore fonctionner sous cette version, mais au fil du temps, leur nombre va diminuer.
0
Brendaspirateur Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mh, d'accord.

Merci beaucoup.
0
Smoothiesandme Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Juste une question, le 3GS il peut aller au delà ?
0

L'iPhone 3GS supporte la dernière version, soit, la 6.0.1. À noter également que iOS 6 est "bridé" sur ce modèle. Cela permet tout de même de garder la compatibilité avec les applications actuelles. Mais cet iPhone commence également à ce faire vieux...
0
Smoothiesandme Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci beaucoup :) Par contre j'ai eu un problème en voulant le restaurer et en mettant la nouvelle version il est en réparation, j'espère quand même qu'il pourra me le réparer :'(
0

Généralement Apple ne s'embête pas tellement avec les garantie. Il se contente de te le remplacer.
0
mixam54 Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

C'est normal j'en avait un est l'iPhone 3G est bloque sur 4.2.1 tu peux plus rien telecharger
0
sandramarie Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mais par exemple jai une amie elle a le meme iphone 3g et elle peut telecharger tt les app et moi pas ,prq ?
0