Comment installer un gps sur mon nokia 5230
Résolu/Fermé
marjob62
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2009
-
27 déc. 2009 à 15:42
pathou - 3 janv. 2014 à 20:01
pathou - 3 janv. 2014 à 20:01
A voir également:
- Comment installer un gps sur mon nokia 5230
- Comment installer un chromecast - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Coordonnées gps - Guide
- Installer calculatrice sur mon portable - Télécharger - Calcul & Conversion
6 réponses
Bonsoir,
Depuis quelque jour il est possible d'utiliser le GPS gratuitement sur les téléphone NOKIA il te suffit de télécharger la nouvelle version.
Source:
https://www.nokia.com/404/
Depuis quelque jour il est possible d'utiliser le GPS gratuitement sur les téléphone NOKIA il te suffit de télécharger la nouvelle version.
Source:
https://www.nokia.com/404/
Bonjour,
J'ai acheté un nokia 5230 navigation. Le gps accepte la recherche d'itineraire en mode hors connexion donc quand je bloque le réseau. mais lorsqu'il est activé (mode general) il tente une recherche en ligne l'itinéraire alors que le mode GPS est en integré. Pourriez vous m'éclairer silvouplait
J'ai acheté un nokia 5230 navigation. Le gps accepte la recherche d'itineraire en mode hors connexion donc quand je bloque le réseau. mais lorsqu'il est activé (mode general) il tente une recherche en ligne l'itinéraire alors que le mode GPS est en integré. Pourriez vous m'éclairer silvouplait
j'ai le même problème. l'avez vous déjà résolu?
Pas moyen de continuer la navigation, il veut absolument se connecter a la boutique ovi et ensuite l'itinéraire est stoppé
Pas moyen de continuer la navigation, il veut absolument se connecter a la boutique ovi et ensuite l'itinéraire est stoppé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
2 févr. 2010 à 14:08
j'envisage d'acheter ce modèle mais avec utilisation mobicarte (orange )!! ce qui m'intéresse c'est la possibilité de concilier mon peu d'utilisation de mon gsm avec l'utilisation d'un gps !!
par contre, avec mobicarte je ne peux me permettre d'avoir une facturation quelconque lié à l'utilisation de ce fameux gps !!
Le agps du nokia 5230 est il utilisable sans facturation ?
si la réponses non alors est il utilisable en mode dégradé en gps simple ?
le principal pour moi étant d'avoir un tel neuf qui me rende un service supplémentaire sans augmenter mes coûts.
21 avril 2010 à 13:57
Cf http://f6fvy.free.fr/nokia5230gps/ pour plus d'infos.
Attention : Carte microSD supplémentaire obligatoire et patience pour la première localisation !
14 juil. 2010 à 15:57
je te remerci pour ton aide
car en allant sur ce site j ai trouve des reponses
j ai chercher pendant lgtps et la tu a tres bien expliquer comment proceder
c vrai c un peu plus long mais ca marche tres bien et comme ca c graduit sinon ont exploser son forfait en passant par internet
par contre j ai su mettre une voix pour la voiture mais pour mode a pied ca prend pas si tu c encore m aider ca serrai cool
encore merci pour ton aide et si a mon tour je peut aider fait le moi savoir
bonne journee
20 juil. 2010 à 11:31