Besoin d'aide pour transférer mes doc word et pdf sur mon iphone

Résolu/Fermé
oliverstone de cote divoire Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 31 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2014 - 31 janv. 2014 à 17:34
Ascheriit68 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 4 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2016 - 4 févr. 2014 à 18:21
salut tout le monde, je viens de m'inscrire sur le forum car j'ai deux problemes
comment faire pour transférer mes docs word et pdf sur le itunes puis sur mon iphone4s?
et si oui avec quel logiciel gratuit pourrai je les lire?
A voir également:

1 réponse

Ascheriit68 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 4 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2016
4 févr. 2014 à 18:21
Grâce à des applications tu peux lire voir modifier des documents word.
Par exemple pour lire des documents tu peux télécharger 'Documents by Readdle' qui est gratuit, ou bien 'Doc to go' qui est à la base une application payante mais il existe également une version gratuite dont je ne connais cependant pas l'efficacité.

Pour transférer tes documents, il suffit de passer par l'onglet 'App' sur ITunes quand l'Iphone est branché à l'ordinateur et en faisant glisser la page vers le bas il y a une fenêtre te permettant d'enregistrer sur l'ordinateur ou sur l'Iphone les fichiers.
0