Besoin d'aide pour transférer mes doc word et pdf sur mon iphone
Résolu/Fermé
oliverstone de cote divoire
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2014
-
31 janv. 2014 à 17:34
Ascheriit68 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 4 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2016 - 4 févr. 2014 à 18:21
Ascheriit68 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 4 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2016 - 4 févr. 2014 à 18:21
A voir également:
- Besoin d'aide pour transférer mes doc word et pdf sur mon iphone
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Word et excel gratuit - Guide
- Fichier .doc - Guide
- Comment supprimer une page sur word - Guide
1 réponse
Ascheriit68
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
4 avril 2016
4 févr. 2014 à 18:21
4 févr. 2014 à 18:21
Grâce à des applications tu peux lire voir modifier des documents word.
Par exemple pour lire des documents tu peux télécharger 'Documents by Readdle' qui est gratuit, ou bien 'Doc to go' qui est à la base une application payante mais il existe également une version gratuite dont je ne connais cependant pas l'efficacité.
Pour transférer tes documents, il suffit de passer par l'onglet 'App' sur ITunes quand l'Iphone est branché à l'ordinateur et en faisant glisser la page vers le bas il y a une fenêtre te permettant d'enregistrer sur l'ordinateur ou sur l'Iphone les fichiers.
Par exemple pour lire des documents tu peux télécharger 'Documents by Readdle' qui est gratuit, ou bien 'Doc to go' qui est à la base une application payante mais il existe également une version gratuite dont je ne connais cependant pas l'efficacité.
Pour transférer tes documents, il suffit de passer par l'onglet 'App' sur ITunes quand l'Iphone est branché à l'ordinateur et en faisant glisser la page vers le bas il y a une fenêtre te permettant d'enregistrer sur l'ordinateur ou sur l'Iphone les fichiers.