Produit nettoyant désinfectant Iphone
Résolu
DaM2
Messages postés
45
Membre
Dernière intervention
-
DaM2 Messages postés 45 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DaM2 Messages postés 45 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un spray pouvant nettoyer sans danger mon iphone (écran et autres faces compris). J'ai déjà lu un post faisant allusion à l'essence de térébenthine mais à ma connaissance cette dernière ne possède pas d'action antimicrobienne. Hors en cette période hivernale les germes sont légions et le portable qui se passe de main en main devient vite un nid à microbes. Si quelqu'un connaît un produit sur, il serait le bienvenu.
En espérant trouver mon bonheur, je vous salue.
Cordialement
Je suis à la recherche d'un spray pouvant nettoyer sans danger mon iphone (écran et autres faces compris). J'ai déjà lu un post faisant allusion à l'essence de térébenthine mais à ma connaissance cette dernière ne possède pas d'action antimicrobienne. Hors en cette période hivernale les germes sont légions et le portable qui se passe de main en main devient vite un nid à microbes. Si quelqu'un connaît un produit sur, il serait le bienvenu.
En espérant trouver mon bonheur, je vous salue.
Cordialement
A voir également:
- Produit nettoyant désinfectant Iphone
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
3 réponses
Merci pour vos deux réponses. Pour l'une comme pour l'autre je répondrais la chose suivante à savoir qu'elles me paraissent adaptées mais qu'elles ne sont pas antibactériennes sauf erreur de ma part. C'est surtout ça qui m'intéresse car pour la buée ou autres traces un simple chiffon me suffit. Merci