Produit nettoyant désinfectant Iphone

Résolu/Fermé
DaM2 Messages postés 45 Date d'inscription mardi 31 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2014 - 1 févr. 2014 à 16:08
DaM2 Messages postés 45 Date d'inscription mardi 31 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2014 - 1 févr. 2014 à 16:48
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un spray pouvant nettoyer sans danger mon iphone (écran et autres faces compris). J'ai déjà lu un post faisant allusion à l'essence de térébenthine mais à ma connaissance cette dernière ne possède pas d'action antimicrobienne. Hors en cette période hivernale les germes sont légions et le portable qui se passe de main en main devient vite un nid à microbes. Si quelqu'un connaît un produit sur, il serait le bienvenu.

En espérant trouver mon bonheur, je vous salue.
Cordialement
A voir également:

3 réponses

DaM2 Messages postés 45 Date d'inscription mardi 31 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2014 2
1 févr. 2014 à 16:48
Merci pour vos deux réponses. Pour l'une comme pour l'autre je répondrais la chose suivante à savoir qu'elles me paraissent adaptées mais qu'elles ne sont pas antibactériennes sauf erreur de ma part. C'est surtout ça qui m'intéresse car pour la buée ou autres traces un simple chiffon me suffit. Merci
1
Utilisateur anonyme
1 févr. 2014 à 16:15
Bonjour . Sans faire de pub , un produit lave vitre convient à merveille ! C'est ce que je prend pour mes iphones . Cordialement
0
Utilisateur anonyme
1 févr. 2014 à 16:17
des lingettes dans le style de ceux pour lunettes

0