Facebook version PC sur mobile

Résolu/Fermé
RNS21 -  
 Kevyn -
Bonjour,
je suis sur mobile et la version Facebook for every phone ne me plaît pas trop :/

mais comme sur Google, YouTube, CCM, Hotmail ... il y a 2 versions et sur Facebook non alors ....
y'a til moyen ?

merci de m'aider :)

A voir également:

3 réponses

yoann090 Messages postés 9181 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 690

Bonsoir, sur la version web mobile clique sur l'icône 3 barres horizontales et tout en bas juste au dessus de © facebook tu dois avoir : version pour ordinateur.

Sinon pour iPhone :
  • Ouvrir Facebook avec Safari
  • Appuyez sur l'icône Partager (en bas) et choisissez ensuite Version pour bureau du site (en faisant défiler la ligne "Copier", "Ajouter à la liste de lecture", "Imprimer", etc).

Pour Android :
  • Ouvrir Facebook avec Chrome
  • Appuyer sur le bouton "Option".
  • dans le menu, cliquer sur "Voir version ordinateur"
21
RNS21 Messages postés 611 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   68

Salut et merci,

Oui ça cest pour les smartphones, mais le mien cest pas un smart ... :/

Y a pas un lien sur la page elle-même?

Merci d.avance
0
yoann090 Messages postés 9181 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 690

Je n'ai utiliser qu'une fois facebook sur un «non smartphone» mais ca remonte a 2 ans donc je peux pas trop te dire désolé. A l' époque il n'y avait que la version mobile épuré.
0