Iphone 3G bloqué... pomme blanche

Résolu/Fermé
coline1808 Messages postés 53 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2013 - 21 nov. 2008 à 22:43
 Ismael - 3 févr. 2014 à 23:44
Bonjour,

voilà, j'ai un iphone 3G que j'ai depuis peu. je l'ai jailbreaké hier et tout c'est bien passé. j'ai ajouté des applications etc, nikel.
là, je vais sur safari et..... plantage : page blanche. après 5 minutes, il redémarre, reste bloqué sur la pomme puis redémarre et reste de nouveau bloqué sur le même écran. pas moyen de l'éteindre ni aucune réaction avec le bouton home.
j'aurai voulu savoir si quelqu'un savait comment faire car je suis coincé. j'ai surfé sur pas mal de site mais je n'ai pas vraiment trouvé de réponse à ma question.
de plus, je ne voudrais pas perdre mes contacts (environ 100 contacts...) car je n'ai de sauvegarde nulle part...

merci beaucoup de votre aide.
a bientôt, j'espère!
A voir également:

28 réponses

moi aussi j'ai eu le même problème et je galérai pour trouver un truc qui marche et qui puise débloquer mon iphone puis en cherchant bien j'ai trouvé quelque chose.

voila se que j'ai trouvé:

1) Branchez votre iphone à votre ordinateur puis ouvrez iTunes
2) Tout d'abord je vous conseille de sauvegarder votre iphone en faisant un clic droit > sauvegarder sur son icône apparaissant à gauche sous « Appareils ». Si cela est impossible à cause de votre problème, passez cette étape ou allez demander sur notre forum
3) Allumez votre iphone, peut importe dans quel état il se trouve. Si le problème est justement qu'il ne s'allume pas.
4) Appuyez sur le bouton Power (en haut) et le bouton Home (en bas) et maintenez les enfoncés
5) Dès que l'écran s'éteint, relâchez immédiatement le bouton Power (en haut) mais gardez toujours le bouton Home (en bas) enfoncé
6) Attendez que iTunes détecte un iPhone en mode récupération
7) Vous n'avez plus qu'à appuyer sur le bouton « Restaurer », iTunes restaurera votre iPhone dans son état d'origine


sa devrai marcher mais si sa ne marche pas et que itunes ne détecte pas votre iphone faites la meme manip mais votre iphone éteint au départ c'est a dire qu'a la partie "5" l'écran ne s'éteint pas mais la pomme s'allume.


c'est galère mais il y a toujours une solution.
bonne chance a vous ;-)
417
est-ce que vous savez s'il est possible de conserver ses contacts ?
merci d'avance
0
Bonsoir,
pour completer ce post, je veux vous préciser mon cas.
Etant impossible de faire reconnaitre mon iphone bloqué en suivant les indications ci dessus,
j'ai refait la manipulation en maintenant un troisieme bouton ! (volume plus fort).

Et là, miracle il s'est mis en mode de recupération.
En ce moment même,il se restaure.

Donc, avant de perdre de l'argent en transport et SAV.
tentez de cette facon et comme moi retrouvez votre moitié intellectuelle LoL
0
merci pour ta reponse mais je vouler savoir si la solution ke ta donner marche sur iphone 3gs jailbreaké merci d'avance
0
.Rn^ Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 31 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2011 7 > PONSE
4 févr. 2010 à 23:32
Slt PONSE ,
Pour ma part (j'ai le 3gs) quand j'ai restaurer mon telephone, il c'est remis a zéro (sortie de magazin) mais par la suite Itunes ma proposer de synchroniser mon Iphone avec mes ancienes données ! Et j'ai donc récuperer la totalité de mes contact ;)

Voila @+
0
UnPeuRasLeBolDeLaPomme... > pivan
28 févr. 2010 à 12:53
Bonjour à tous !

Même problème que vous, mais sur le 3G. J'ai essayé le méthode de Pivan (3 boutons en même temps), qui est la seule qui marche ! Un grand merci !

Le problème : Je n'ai jamais mis à jour le logiciel de mon iPhone (depuis 18 mois, date de l'achat), puisque la vendeuse (en Chine) m'avait dit que si je le mettais à jour, il se bloquerait (je ne sais pas comment elle l'avait jailbreaké, à cette époque, l'iPhone n'était pas distribué en Chine).

iTunes me propose de "restaurer et de mettre à jour". Avez-vous trouvé un moyen de restaurer sans mettre à jour ?

Merci !
0
Bonjour à tous

si vous n'avez toujours pas réussi apres tout ca, essayer ceci:
(Commencer à lire à partir de "Suivez alors la procédure suivante : ")

https://www.commentcamarche.net/faq/19007-iphone-3g-bloque

bon courage a ntous
151
j'ai essayé votre lien mon iphone etait completement bloqué
merci nikel cette manipulation
merci encore
0
Merci beaucoups beaucoups !! apres une frayeur de ne plus pouvoir l'utiliser car je l'ai mits sur un pc portable wifi et un pc fixe wifi ca a pas marché et un pc fixe ethernet ca a marché donc 1000 merci
0
merciii beaucoup !!
0
moi aussi j ai eu le meme pobleme que toi
1 essaie d appyer sur le bouton home et le bouton de marche/veille en meme temps et il va redémarer si ca marche pas essai cesite suivant ;


http://appldnld.apple.com/iPhone/061-4061.20080115.4Fvn7/iPhone1,1_1.1.3_4A93_Restore.ipsw
20
Moi aussi j ai eu le meme pobleme que toi
1 essaie d appyer sur le bouton home et le bouton de marche/veille en meme temps et il va redémarer si ca marche pas essai cesite suivant ;
http://appldnld.apple.com/iPhone/061-4061.20080115.4Fvn7/iPhone1,1_1.1.3_4A93_Restore.ipsw
Allez courage ca prend quelques min.

ou: ftp://ftp.iphonefix.de/Firmware%20System/iPhone1,1_1.1.3_4A93_Restore.ipsw

ou encore la : http://appldnld.apple.com/iPhone/061-4061.20080115.4Fvn7/iPhone1,1_1.1.3_4A93_Restore.ipsw
0
ttrm > yassine021
10 avril 2009 à 23:39
l' iphone Edge de mon fils est jailbreaké (PWN). il est bloqué sur la pomme blanche et rien ne se place.
itunes ne le reconnait pas
J'ai téléchargé le fichier que vous donniez en lien mais rien ne se passe
Pour le deuxième lien FTP , il faut un mot de passe
que puis-je faire ?
merci pour votre aide
0
ludo33130 > yassine021
1 nov. 2009 à 13:32
mon iphone et bloquer sur la pomme blanche j ai appuier sur marche et le milieu il s eteint et se rallume mes revient sur la pomme et les cite que vous donner j arrive pas a me conecter merci de me contacter 0634504275
0
Utilisateur anonyme > ludo33130
3 févr. 2010 à 17:27
bonjour Ludo nous n arrivons plus à te contacter par telephone. C est pour le scooter pourrais tu stp nous faire une attestation nous donnant droit de faire les demarches à ta place .je comprends que cela sot embetant pour toi mais nous sommes bloqué avec cette fichu carte grise.merci.Leila
0
abdeldu94 Messages postés 459 Date d'inscription mardi 22 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2012 177
4 août 2010 à 22:42
mdr
0
roonsi Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 5 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2010
5 mars 2010 à 20:41
bonsoir j'ai un gros problème avec mon iphone 3g je l'ai cracker et après j'avais télécharger une application qui s'appelle dtunes et une autre application c'est installer l'application s'appelle terminal quand je l'ai supprime mon iphone c'est éteint est la pomme blanche est apparu avec un petit trait dans la pomme .mon pc la détecte une j'ai essaye de le restaurer sa ma mis une erreur inconnue est survenue et depuis mn pc le detecte plus. j'aimerais le restaurer pas moyen que mon pc le détecte je suis rester appuyer sur power et home 10 secondes et après je suis reste appuyer sur home jusqu'à ce qu'il soit en Dfu mais rien a faire mon pc ne le détecte pas qui aurait une solution?? SVP merci
19
comme expliqué plus haut, appuie sur marche et home simultanément et dés qu'il s'éteint tu relâche le bouton de marche avec itunes allumé et câble branché
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
coline1808 Messages postés 53 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2013 8
21 nov. 2008 à 23:48
après une restauration, toujours le même soucis. l'iphone a bien été restaurer mais toujours planter sur la pomme...
0
si vous avais l application cydia peut etre tu doit suprimer une application contagieux
0
j'ai actuellement le meme soucis , pourrait tu me dire comment tu as fait pour le débloquer.Merci
0
J'ai aussi ce probleme ..
0
Moi je ne peux pas faire reconnaitre mon iphone 4 il est bloque sur la pomme et quand je le branche a un ordi; ni itunes ou mon ordi ne reconait lappareil et donc je ne peux pas le restaurer
comment faire SVP ?
0
Bonjour je viens d'acheter l'iPhone 3gs de 16GIGA maiis j'ai essayé d'instauré des musique via iTunes mais tout à coup mon iPhone bloque et reste sur l'image de musique iTunes et cable usb. Qui pourrais m'aidé car malgré tout vaux conseille il ne veut toujour pas redemaré. Malgré la restauration sur iTunes il ne le reconnait plus????? Merci de bien m'aider???
0
particulier propose débloquage de iphone 2G ainsi que le 3G
je mes le 2G ainsi que le 3G en 3.0 (la toute derniere version)
le teléphone est désimloquer (on peut metre toutes les sim) et jailbreaker
j'ai un tres grand nombre de iphone débloquer a mon actif et vraiment aucun souci.
je reste a votre disposition pour d'autres information
tel: 06.69.12.48.12
mail: porsche_27@hotmail.fr
0
particulier propose débloquage de iphone 2G ainsi que le 3G pour 20€
je mes le 2G ainsi que le 3G en 3.0 (la toute derniere version)
le teléphone est désimloquer (on peut metre toutes les sim) et jailbreaker
j'ai un tres grand nombre de iphone débloquer a mon actif et vraiment aucun souci.
je reste a votre disposition pour d'autres information
tel: 06.69.12.48.12
mail: porsche_27@hotmail.fr
0
de meme pour moi! jvien d'installer le jailbreak 3.0 . il a fonctionner pendant 1h et maintenan pomme blanche.je ne peut plus rien faire. si quelqu'un a des news je suis preneur....
0
www.DeblockStore.com , déblocage de Iphone et installations de TOUTES les applications pour seulement 5 euros....
0
Moi, mon iphone était bloqué ! j'ai appuyé sur les deux boutons simultanement, lors du ralumage ils m'ont mis la pomme blanche et puis je l'ai rebranché sur l'ordi puis il s'est redebloqué !!
0
moi aussi lili
0
gagner des iphones 3gs et plein d'autres cadeaux de valeurs

https://solidpop.com/?r=111ft
0
gagner des iphones 3gs et plein d'autres cadeaux de valeurs

https://solidpop.com/?r=111ft
0
il vous faut une une restoration du systeme avec le itunes 3.1.3
0
sur l'ordi?
0
super franchement mille bravo a ta solution mais il faut le faire plusieurs fois
0
j'ai un iphone 3gs et j'ai le meme probleme il est tous noirs avec la pomme blanche aux millieu comme je peut reglé ce probleme merci
0
svp aider moi jai lifone 3gs et je lai réinitialiser et depui 2jour ya la pomme il ne set1 pa et ne sallume pa nn plu je conpren pa je le branche sur lordi rien ne safiche
0
moii cest pareil que franky
quant je le branche sur mon ordi il ne trouve pas de matereil il me marque materiel inconnu es t ce que quel quun pourai maider merci
0
g un probleme g fait tomber mon iphone ds l'eau il s allume plus comment je pe faire pour recuperer ts mes numeros merci de m'aider
0
QuentinYZ Messages postés 33 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2012 19
31 déc. 2010 à 20:53
avant de le jailbreaké a tu sauvegarder ton shsh d'origine ? si oui c'est la seule solution pour que tu puisse l'envoyé en sav sans qu'il se rende compte que tu la jailbreaké
0