Assurance casse c.discount spb

Résolu/Fermé
marcusces Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 12 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2014 - 12 mars 2014 à 19:57
marcusces Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 12 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2014 - 18 mars 2014 à 11:35
Bonjour,
Depuis environ 2 mois , j'ai renvoyé à c.discount dommage matériel mon mobile (spb), qui est tombé. l'écran s'est cassé .
J' ai donc fait une déclaration à SPB ( assurance casse de C.discount ) qui m'a demandé une déclaration sur l'honneur en décrivant les faits . Je l'ai fait expédier le même jour (24 janvier 2014) et envoyer mon mobile comme il me l'avait demandé.
J'ai été informé de la réception de mon mobile dans dans leurs locaux le 28 janvier 2014 puis après aucune nouvelle.
Je décide de les contacté trois semaines après et je reçois comme réponse comme quoi tous mes documents étaient conformes et que bizarrement mon dossier est mise en attente, alors ils me disent qu'ils viennent d'effectuer une relance à l' administration.
Quatre jours après toujours pas de nouvelle , j'appelle une fois encore et toujours la même réponse , une fois encore une relance de leur part.

Toujours trois jours après j'appelle et je tombe sur un conseiller qui me confirme que mon dossier était bon pour remboursement et que bizarrement il était en attente , il décide alors de valider mon dossier pour remboursement.
Je reçois alors le 3 mars 2014 ce message :

M.,

Nous avons le plaisir de vous informer que suite à l'étude de votre dossier, nous avons effectué une prise en charge.

Par conséquent, Cdiscount vous adressera ultérieurement des bons d'achat d'un montant total de 249.90€ TTC

Nous vous invitons pour ce faire à vous connecter sur votre espace personnel sur le site www.cdiscount.com afin d'obtenir vos bons d'achat.

Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Bonne réception,
Le Service Assurance CDiscount.

Une semaine après je ne reçois toujours pas de bon d'achat de la part de c.discounts. Je contacte alors SPB qui me dit que la demande de bon d'achat à été envoyé à c-discount et que c'était à lui de me l'envoyer.

Je contacte cdiscount qui me réponds que le bon d'achat est automatiquement envoyé par spb et que ce n'était pas a peu de le faire et qu'il n'avait rien reçu de leur part me concernant.

Alors je contacte durant 4 jours
Les deux sociétés qui me donne toujours la même réponse.

Tout dernièrement je contacte SPb pour lui informé que le message de confirmation de prise en charge m'avait été envoyé sur l'adresse mail que je leur avait fourni pour déclarer le sinistre mais qui n'était pas celui lié à mon compte c.discount et qu'ils avaient sûrement fait une erreur car je leur avais bien précisément l'adresse du compte.Ils me répondent que ce n'est sûrement pas le problème.

Ils me disent alors qu'ils attendent toujours la réponse de c.discounts car ils avaient effectué une relance.

Finalement cela fait pratiquement 2 mois qu'ils me font tourner .

Je me tourne vers vous pour une aide de votre part.

Je m'excuse d'avance pour mes fautes et j'espère que le message que je voulais faire passer A été compris.

Merci d'avance...

2 réponses

Service client SPB Messages postés 292 Date d'inscription mardi 26 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2022 1
13 mars 2014 à 16:28
Bonjour marcusces,

J'ai pris connaissance de votre mécontentement et regrette la difficulté dont vous faites état.

Pour transmettre votre dossier à notre service réclamation afin d'être étudié, pouvez-vous me communiquer les informations suivantes par message privé à l'adresse serviceclient@spb.eu :
- vos noms et prénoms
- vos coordonnées
- votre numéro de contrat d'assurance / numéro de dossier

Je reste à votre service,

Nathalie pour SPB
Pour plus d'information, consulter l'espace Assurés : www.spb.fr
1
marcusces Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 12 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2014 1
13 mars 2014 à 20:52
bonjour,

je viens de vous transmetre les informations demandées .

cdlt,
0
marcusces Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 12 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2014 1
18 mars 2014 à 11:35
Bonjour,
J'ai finalement reçu le bon d'achat le 14 dernier ,
Merci pour vos actions ..
1