Assurance casse c.discount spb
Résolu/Fermé
marcusces
Messages postés
3
Date d'inscription
mercredi 12 mars 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2014
-
12 mars 2014 à 19:57
marcusces Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 12 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2014 - 18 mars 2014 à 11:35
marcusces Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 12 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2014 - 18 mars 2014 à 11:35
2 réponses
Service client SPB
Messages postés
292
Date d'inscription
mardi 26 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2022
2
13 mars 2014 à 16:28
13 mars 2014 à 16:28
Bonjour marcusces,
J'ai pris connaissance de votre mécontentement et regrette la difficulté dont vous faites état.
Pour transmettre votre dossier à notre service réclamation afin d'être étudié, pouvez-vous me communiquer les informations suivantes par message privé à l'adresse serviceclient@spb.eu :
- vos noms et prénoms
- vos coordonnées
- votre numéro de contrat d'assurance / numéro de dossier
Je reste à votre service,
Nathalie pour SPB
Pour plus d'information, consulter l'espace Assurés : www.spb.fr
J'ai pris connaissance de votre mécontentement et regrette la difficulté dont vous faites état.
Pour transmettre votre dossier à notre service réclamation afin d'être étudié, pouvez-vous me communiquer les informations suivantes par message privé à l'adresse serviceclient@spb.eu :
- vos noms et prénoms
- vos coordonnées
- votre numéro de contrat d'assurance / numéro de dossier
Je reste à votre service,
Nathalie pour SPB
Pour plus d'information, consulter l'espace Assurés : www.spb.fr
marcusces
Messages postés
3
Date d'inscription
mercredi 12 mars 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2014
1
13 mars 2014 à 20:52
13 mars 2014 à 20:52
bonjour,
je viens de vous transmetre les informations demandées .
cdlt,
je viens de vous transmetre les informations demandées .
cdlt,
marcusces
Messages postés
3
Date d'inscription
mercredi 12 mars 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2014
1
18 mars 2014 à 11:35
18 mars 2014 à 11:35
Bonjour,
J'ai finalement reçu le bon d'achat le 14 dernier ,
Merci pour vos actions ..
J'ai finalement reçu le bon d'achat le 14 dernier ,
Merci pour vos actions ..