Liseuse Kobo Touch ne charge pas

Résolu/Fermé
JennFox Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2014 - 21 mars 2014 à 21:58
JennFox Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2014 - 22 mars 2014 à 19:27
Bonsoir,

Je viens d'acheter une liseuse Kobo Touch cet après-midi et j'ai déjà un problème : lorsque je branche la liseuse au PC, le petit voyant bleu s'allume 5 secondes et s'éteint.

Et pendant ce temps-là, l'ordinateur ne détecte pas le matériel (alors qu'il y a le bruit de connexion/déconnexion de la liseuse sur l'ordi), mais il n'y a rien dans la section "ordinateur" du pc (windows 7).

L'écran de la liseuse ne change pas non plus, il y a le dessin représentant le câble usb devant être branché entre l'ordi et la tablette, mais c'est ce qu'il y avait déjà lorsque j'ai déballé le tout. L'écran ne s'allume pas pendant les 5 secondes.

Voilà, en gros, ça ne fonctionne pas. Je me demandais donc si j'avais raté quelque chose, oublié de faire une manip' quelconque. Pourtant il est seulement indiqué de pousser le bouton d'allumage puis installer le logiciel Kobo sur le pc (Kobosetup.com), ce que j'ai fait.

Merci à tous

5 réponses

JennFox Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2014
21 mars 2014 à 22:34
D'accord, merci :)
2