Liseuse Kobo Touch ne charge pas

Résolu/Fermé
JennFox
Messages postés
4
Date d'inscription
jeudi 6 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2014
- 21 mars 2014 à 21:58
JennFox
Messages postés
4
Date d'inscription
jeudi 6 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2014
- 22 mars 2014 à 19:27
Bonsoir,

Je viens d'acheter une liseuse Kobo Touch cet après-midi et j'ai déjà un problème : lorsque je branche la liseuse au PC, le petit voyant bleu s'allume 5 secondes et s'éteint.

Et pendant ce temps-là, l'ordinateur ne détecte pas le matériel (alors qu'il y a le bruit de connexion/déconnexion de la liseuse sur l'ordi), mais il n'y a rien dans la section "ordinateur" du pc (windows 7).

L'écran de la liseuse ne change pas non plus, il y a le dessin représentant le câble usb devant être branché entre l'ordi et la tablette, mais c'est ce qu'il y avait déjà lorsque j'ai déballé le tout. L'écran ne s'allume pas pendant les 5 secondes.

Voilà, en gros, ça ne fonctionne pas. Je me demandais donc si j'avais raté quelque chose, oublié de faire une manip' quelconque. Pourtant il est seulement indiqué de pousser le bouton d'allumage puis installer le logiciel Kobo sur le pc (Kobosetup.com), ce que j'ai fait.

Merci à tous
A voir également:

5 réponses

JennFox
Messages postés
4
Date d'inscription
jeudi 6 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2014
2
21 mars 2014 à 22:34
D'accord, merci :)
2
Klep
Messages postés
48
Date d'inscription
vendredi 21 mars 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2014
18
21 mars 2014 à 22:28
Bonsoir,

Avez vous essayé de brancher la tablette sur un autre ordinateur?
0
JennFox
Messages postés
4
Date d'inscription
jeudi 6 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2014
2
21 mars 2014 à 22:31
Non, je pourrai essayer demain seulement. J'ai aussi essayé avec un autre câble usb mais c'est la même chose.
0
JennFox
Messages postés
4
Date d'inscription
jeudi 6 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2014
2
22 mars 2014 à 19:27
Je me suis rendue au SAV et ils m'ont fait un avoir, j'en ai donc pris une autre qui marche très bien :)

J'ai demandé à faire tester la nouvelle là-bas, pour ne pas avoir de mauvaise surprise chez moi encore une fois ; c'est plus pratique !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Klep
Messages postés
48
Date d'inscription
vendredi 21 mars 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2014
18
21 mars 2014 à 22:33
Essayez sur un autre ordinateur, si le problème est le même c'est un problème qui viens de la tablette.
-1