Virus sur android ?
Résolu
populivictoria
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
lilidurhone Messages postés 43357 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
lilidurhone Messages postés 43357 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne sais pas quoi faire avec mon galaxy note 2... je ne comprends pas si il a un virus ou non. À chaque fois que je me connecte à Internet une page s' ouvre automatiquement et me dit que m'ont portable à intégrer un virus et il me dit ensuite pour effectuer une analyse cliquer ok. Alors moi je ne clique sur rien et ferme cette page...que faire ??
Je ne sais pas quoi faire avec mon galaxy note 2... je ne comprends pas si il a un virus ou non. À chaque fois que je me connecte à Internet une page s' ouvre automatiquement et me dit que m'ont portable à intégrer un virus et il me dit ensuite pour effectuer une analyse cliquer ok. Alors moi je ne clique sur rien et ferme cette page...que faire ??
A voir également:
- Virus sur android ?
- Android recovery - Guide
- À quoi sert google drive sur android - Guide
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
- Begone android - Accueil - Protection
7 réponses
Hello
Arnaque
Sur quel navigateur?
Arnaque
Sur quel navigateur?
populivictoria
Salut je sais plus exactement sur lequel mais j'en ai seulement 2 de navigateurs qui étaient déjà présent sur l'android lors de l'achat en magasin: "google chrome" et "internet". Alors selon toi je dois laisser tomber et passer mon chemin ?
Une fois que tu auras installé Firefox modules complémentaires trouves le sur Firefox
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question