Que faire avec un portable débloquer tout opérateur
Résolu
marjorie02210
Messages postés
155
Statut
Membre
-
marjorie02210 Messages postés 155 Statut Membre -
marjorie02210 Messages postés 155 Statut Membre -
Bonjour,
Voila, comme le titre l'indique, j'aimerais savoir, j'ai actuellement un téléphone orange LG avec un forfait sosh à 4.90€ par mois. J'aimerais savoir si j'achète à une personne, un téléphone débloquer tout opérateur, qu'est ce qu'il faut que je fasse a près avec ce téléphone ? sa va être par carte au niveau du credit ? il suffit que je mette ma carte sim dans le téléphone débloqué et cela fonctionne ?
Voila. merci par avance pour vos réponses
Voila, comme le titre l'indique, j'aimerais savoir, j'ai actuellement un téléphone orange LG avec un forfait sosh à 4.90€ par mois. J'aimerais savoir si j'achète à une personne, un téléphone débloquer tout opérateur, qu'est ce qu'il faut que je fasse a près avec ce téléphone ? sa va être par carte au niveau du credit ? il suffit que je mette ma carte sim dans le téléphone débloqué et cela fonctionne ?
Voila. merci par avance pour vos réponses
A voir également:
- Que veut dire portable débloqué
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment debloque - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Comment débloquer la souris d'un ordinateur portable - Guide
3 réponses
Bonjour
En achetant un tél débloqué tout opérateur, tu n'as rien à faire sauf à mettre ta carte sim dedans. Cela marchera sans problème, ça veut juste dire que le téléphone en lui même est libre de choisir son opérateur et donc pour toi ça veut dire que tu peux mettre n'importe quelle carte sim de n'importe quel opérateur dedans, il marchera.
contributeur CCM
En achetant un tél débloqué tout opérateur, tu n'as rien à faire sauf à mettre ta carte sim dedans. Cela marchera sans problème, ça veut juste dire que le téléphone en lui même est libre de choisir son opérateur et donc pour toi ça veut dire que tu peux mettre n'importe quelle carte sim de n'importe quel opérateur dedans, il marchera.
contributeur CCM
marjorie02210
Messages postés
155
Statut
Membre
5
et si je n'ai pas de carte sim. puis je en acheter une ? si oui combien cela couterait a peu pres ? et si oui, cela marchera t il par mobicarte ??
zoulou33
Messages postés
43150
Statut
Contributeur
7 661
Oui à toutes tes questions. Et pour le prix cela va de 0€ ou 2€ à 15 - 20€ la carte sim.
marjorie02210
Messages postés
155
Statut
Membre
5
Merci c'est gentil =)
Salut
Si le portable est "débloqué tous opérateurs" il te suffit de mettre ta carte SIM et de taper ton code PIN pour l'utiliser.
@+
Si le portable est "débloqué tous opérateurs" il te suffit de mettre ta carte SIM et de taper ton code PIN pour l'utiliser.
@+
bonjour, j'ai une autre question, j'ai acheté un téléphone mobicarte à mon père...La meuf d'orange me dit tout d'abord: qu'il faut au moins que j'acheter 10€ tous les 6 mois pour pas que la carte se bloque....et après elle me sort qu'il faut que je paie 10€ tous les 10 jours pour pas que cela se bloque....donc je suis un peu perdu psk si je dois acheter pour 30€ de crédit par mois autant que je prenne un abonnement ? Mon père ne s'en servira pas beaucoup c pour sa que je voulais pas prendre avec abonnement....