Ipad Mini Retina: notifications et mise en veille
Résolu/Fermé
mlk01234
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2014
-
24 juin 2014 à 11:19
xHogan Messages postés 28 Date d'inscription lundi 23 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2014 - 25 juin 2014 à 10:57
xHogan Messages postés 28 Date d'inscription lundi 23 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2014 - 25 juin 2014 à 10:57
A voir également:
- Ipad Mini Retina: notifications et mise en veille
- Meilleur mini pc - Accueil - Guide ordinateurs
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Geekom mini it11 - Accueil - Guide ordinateurs
- Geekom mini it13 - Accueil - Ordinateurs
- Ipad trop vieux pour application - Guide
3 réponses
xHogan
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2014
77
24 juin 2014 à 11:30
24 juin 2014 à 11:30
Bonjour,
Normalement pas besoin de laisser l'application en arrière plan même fermer elle vous envoie des notifications, comme vous dites et l'avait fait faut le régler dans le centre de notification mais aussi cocher le mode d'alerte soit " aucun/bannière/alerte" et aussi activer si l'on veut que ça s'affiche quand l'écran est verrouiller.
Sinon quand on l'utilise pas c'est comme le portable mieux vaut le laisser en veille car sa use beaucoup plus de batterie de le re démarrer a chaque fois, par contre chaque soir avant de ce coucher éteignez le pour la nuit.
Normalement pas besoin de laisser l'application en arrière plan même fermer elle vous envoie des notifications, comme vous dites et l'avait fait faut le régler dans le centre de notification mais aussi cocher le mode d'alerte soit " aucun/bannière/alerte" et aussi activer si l'on veut que ça s'affiche quand l'écran est verrouiller.
Sinon quand on l'utilise pas c'est comme le portable mieux vaut le laisser en veille car sa use beaucoup plus de batterie de le re démarrer a chaque fois, par contre chaque soir avant de ce coucher éteignez le pour la nuit.
mlk01234
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2014
25 juin 2014 à 09:06
25 juin 2014 à 09:06
Merci pour ces réponses.
Petite précision, quand j'allume mon iPad le matin, aucune notification (que ce soit des mails ou autres applications) n'apparait. Je suis obligé de lancer les applications souhaitées, je les ferme (je les enlève également de l'arrière plan) et là je reçois bien les notifications.
Donc à l'allumage de l'iPad, il faut que les applications soit lancées au moins une fois pour avoir les notifications ?
Petite précision, quand j'allume mon iPad le matin, aucune notification (que ce soit des mails ou autres applications) n'apparait. Je suis obligé de lancer les applications souhaitées, je les ferme (je les enlève également de l'arrière plan) et là je reçois bien les notifications.
Donc à l'allumage de l'iPad, il faut que les applications soit lancées au moins une fois pour avoir les notifications ?
xHogan
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2014
77
25 juin 2014 à 10:57
25 juin 2014 à 10:57
Non pas besoin de lancer les applications a l'allumage, il faut juste laisser quelques minutes le temps a l'iPad de s'allumer et de ce reconnecter au wifi puisqu'il était éteint, ensuite les notifications qui ont été reçu pendant la nuit arriverons.