Détection d'itunes impossible

Résolu/Fermé
Ao - 15 juin 2014 à 12:05
 Ao - 20 juin 2014 à 12:17
Bonjour,

Après plusieurs jours de recherches sans réussite je décide de vous contacter vous la communauté de ccm.
Quand je branche mon Ipad Mini, mon pc le détecte et peu donc récupérer les images de mon appareil mais quand je lance itunes et que je clique sur (se fier) sur mon ipad, on entend un petit bruit comme quoi il est reconnu puis un second bruit de déconnexion...
Je pense que ce souci est arrivé depuis que j'ai mis à jour mon ipad sur l'ios 7.1.1.
Ce que je ne comprend pas c'est que mon iphone 4 est bien reconnu par itunes et que mon ipad fonctionne bel et bien sur d'autres appareils tel qu'un mac et un ordinateur w7.

J'ai déjà essayé de désinstaller itunes et tous ce qui est proposé sur le net, je tien à préciser qu'il fonctionnais il y a encore un mois sur ce même pc qui est actuellement sous w8.1...

J'espère que vous pourrez m'éclairer et merci d'avance.

A voir également:

2 réponses

fred.ml Messages postés 15168 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 1 octobre 2024 5 108
17 juin 2014 à 13:07
Salut, désinstaller et réinstallé iTunes ne suffit parfois pas , il faut désinstaller iTunes et tous les logiciels Apple INC de ton ordinateur, puis redémarrer l'ordinateur et réinstaller iTunes.
0
Bonjour,
Je suis d'accord avec ce que tu dis mais ça n'explique pas pourquoi itunes fonctionne pour mon iphone, si ça fonctionne pour mon iphone il n'y a alors pas de raison pour que ce soit les logiciels d'apple qui soient défectueux si ?
0
fred.ml Messages postés 15168 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 1 octobre 2024 5 108
17 juin 2014 à 17:59
C'est iTunes qui installe les drivers pour les appareils Apple et un driver pour iPhone ne sera pas identique à un driver pour iPad, chaque type d'appareil a son propre driver ( un driver ne sera pas identique pour un iPad 2 et un iPad Air)
0
Super merci ça à marché !
0