Problème

Résolu
titan63 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
titan63 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
J étais sur les page jaune,qui nécessite une connectique internet!j aï voulu sortir,comme d hab,pas moyen j avais toujours l icône (connection)!j ai éteint mon portable étant déjà en dépassement( compteur donner)! Je je rallume,Plus d applications sur l écran d accueil! Par contre sur les autes pages elle y sont y a t'il une solution? Cordialement

2 réponses

jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

bonjour,
si c'est un android les appli ne sont pas sur les ecrans d'acceuil se ne sont que des liens donc suffit d'aller dans le menu des appli et de les remettre .
a+
0
titan63 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci,c est ce que j'en avais déduit,c est sympa mais ce que je ne comprends pas,c est pourquoi cet arrivé!!tout ça parce que je l ai éteint! C est quand même bizarre!!
0