Samsung galaxy Teos édition Kenzo bloqué.

Résolu/Fermé
Sirliniena Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 30 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2013 - 19 févr. 2013 à 18:04
 Crochet Alsace - 23 juin 2014 à 10:29
Bonjour,
Je sais que cette question a été posée des dizaines de fois, avec plusieurs solutions, les mêmes, qui ne marchent pas avec mon portable.
J'avais fait un schéma pour le déverrouiller mais une amie s'est amusée avec et a verrouillé mon portable, il me demande mon compte google. Sauf que je ne m'en souviens plus...

J'ai essayé les solution "null", ça ne marche pas.
J'ai essayé le truc ou quelqu'un m'appelle et j'appuie sur retour, ça ne fait rien.
J'ai essayé le portable éteint power + home ça ne marche toujours pas.
Je ne veux pas réinitialiser mon portable car j'ai des photos importantes, et je ne veux pas envoyer mon portable à Samsung car je ne peux pas m'en passer pendant une semaine, il fait partie de mes outils de travail.

J'ai enfin essayé d'appeler l'assistance Samsung mais ça ne sonne même pas.
Je ne sais plus quoi faire.

Aidez-moi SVP !
Merci d'avance pour vos réponses.

Sirli


A voir également:

5 réponses

Sirliniena Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 30 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2013
21 févr. 2013 à 17:15
Next !
0
Utilisateur anonyme
21 févr. 2013 à 18:28
c'est fou le nombre de personnes qui ne se souviennent de rien ou qui ont laissé faire mumuse avec le schéma de déverrouillage etc etc..donc tu n'as pas le choix il faut le réinitialiser et les photos la prochaine fois mets sur une carte microsd.....
0
Sirliniena Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 30 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2013
9 mars 2013 à 12:50
C'est sympa de me répondre, mais les commentaires, j'avoue que je peux m'en passer, je culpabilise assez comme ça.
Je veux bien le réinitialiser mais on fait comment?
0
Utilisateur anonyme
9 mars 2013 à 17:56
bonjour
pour les commentaires ils sont justifiés. rien ne nous dit que ce tel est a toi et rien ne prouve ta bonne foi
alors pour commencer si au moins tu te souviens de ton adresse mail il te suffit sur ton pc de faire mot de passe oublié ensuite tu recois un mail pour changer tu le fais et essaie de t'en souvenir.ensuite tu retentes sur ton portable......
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Crochet Alsace
23 juin 2014 à 10:29
je ne peux pas vraiment t'aider car j'ai le même problème (j'ai le galaxy teos), mais sache juste que j'ai par erreur réinitialisé mon téléphone et ça ne fonctionne pas,donc tu as bien fait de ne pas prendre le risque d'effacer toutes tes données... bon courage ;) moi je vais acheter un nouveau téléphone...
0