Numero de telephone qui commence par +
Résolu
Bonjour,
Sur le mobile je suis de plus en plus importuné par des numéro à rallonge qui commencent tous par +
Comment interpréter le + ?
Je sais que devant un 6 par exemple ça équivaut à un 0 mais après je trouve pas ...
Merci
Sur le mobile je suis de plus en plus importuné par des numéro à rallonge qui commencent tous par +
Comment interpréter le + ?
Je sais que devant un 6 par exemple ça équivaut à un 0 mais après je trouve pas ...
Merci
A voir également:
- Numero de telephone qui commence par +
- Téléphone - Guide
- Voici ce que signifie l'icône N sur votre téléphone - et pourquoi vous devriez l'activer - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
4 réponses
Bon, si tu veux téléphoner à l'étranger tu dois effectivement composer 00 ou + si ton tel le permet pour accéder à l'international suivi du N° du pays ( 1 pour les usa, 33 pour la France, 32 pour l'Espagne par exemple ) suivi du N° de ton correspondant sans le 0.
Ta question était de ne plus être importuné par des N° venant de l'international, voir si ton tel mobile permet d'ajouter une liste de rejet ( black list )
J'appelle un chat un chat...
Ta question était de ne plus être importuné par des N° venant de l'international, voir si ton tel mobile permet d'ajouter une liste de rejet ( black list )
J'appelle un chat un chat...
Non je ne veux pas téléphoner mais plutôt détecter les numéros frauduleux et celui ci commençait par +225 .