SFR - red : activation carte sim
Résolu
ilo
-
mbarek -
mbarek -
bonjour,
je viens de recevoir ma nouvelle carte sim forfait red. pour l'activer je suis allée sur le lien activersim, mais cela me demande un numéro de commande et ma date de naissance, et ca ne marche pas. ca dit numéro erroné? comment faire...
je viens de recevoir ma nouvelle carte sim forfait red. pour l'activer je suis allée sur le lien activersim, mais cela me demande un numéro de commande et ma date de naissance, et ca ne marche pas. ca dit numéro erroné? comment faire...
A voir également:
- Date de naissance ou de création de la société sfr
- Journal de naissance gratuit a imprimer - Télécharger - Histoire & Religion
- Creation de compte google - Guide
- Creation de site web - Guide
- Création de compte gmail - Guide
- Date de naissance publipostage ✓ - Forum Word
2 réponses
Bonjour,
l'activation de la carte SIM Red se fait uniquement entre 8H et 22H, étiez-vous sur ces créneaux horaires ?
Sinon, je vous invite à contacter le chat technique qui sera en mesure de répondre à vos attentes car sinon les téléopérateurs ne sont pas aptes à s'occuper de ces forfaits.
A bientôt.
l'activation de la carte SIM Red se fait uniquement entre 8H et 22H, étiez-vous sur ces créneaux horaires ?
Sinon, je vous invite à contacter le chat technique qui sera en mesure de répondre à vos attentes car sinon les téléopérateurs ne sont pas aptes à s'occuper de ces forfaits.
A bientôt.
Vous trouverez la marche à suivre pour réaliser l'activation ou activer votre nouvelle carte SIM ici : https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/carte-sim/activer-nouvelle-carte-sim-sfr.html