SFR - red : activation carte sim

Résolu/Fermé
ilo - 6 juil. 2014 à 11:39
 mbarek - 26 nov. 2014 à 22:22
bonjour,


je viens de recevoir ma nouvelle carte sim forfait red. pour l'activer je suis allée sur le lien activersim, mais cela me demande un numéro de commande et ma date de naissance, et ca ne marche pas. ca dit numéro erroné? comment faire...
A voir également:

2 réponses

pac82 Messages postés 259 Date d'inscription vendredi 28 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2018 57
13 juil. 2014 à 22:51
Bonjour,

l'activation de la carte SIM Red se fait uniquement entre 8H et 22H, étiez-vous sur ces créneaux horaires ?

Sinon, je vous invite à contacter le chat technique qui sera en mesure de répondre à vos attentes car sinon les téléopérateurs ne sont pas aptes à s'occuper de ces forfaits.

A bientôt.
0
Arno59 Messages postés 4600 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2023 484
17 juil. 2014 à 17:17
Bonjour,

Vous trouverez la marche à suivre pour réaliser l'activation ou activer votre nouvelle carte SIM ici : https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/carte-sim/activer-nouvelle-carte-sim-sfr.html
0