Garmin nüvi 2340

Résolu/Fermé
aquarel77 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2014 - 30 oct. 2014 à 02:15
 massimo - 26 nov. 2014 à 22:47
Bonsoir,

Mon GPS n'avait jamais été mis à jour depuis sa date d'achat, il y a deux ans alors j'ai suivi la procédure indiquée par garmin express. Mais lorsque j'ai voulu m'en servir mon GPS était complètement perdu et m'indiquait "déverrouillage de cartes impossible" et lorsque je vais sur "où aller" et que j'essaye d'entrer une adresse ou choisir un point d'intérêt j'obtiens "aucune donnée dispo".
Après recherche sur le site de garmin j'ai lu que cela arrivait et qu'il fallait réinitialiser. Une fois de plus j'ai suivi la consigne et c'était pareil voire pire car je me retrouve avec les paramètres usine USA. J'ai donc réinstallé la carte Europe de l'Ouest 2013.10 mais toujours rien alors que garmin express dit que je suis à jour.

Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Merci.

1 réponse

Bjr, il est normal que Garmin Express te dise que tu es a jour, car tu n'as pas utiliser ton option de mise a jour gratuite Onetime, tu possèdes donc la dernière version de la carte par rapport a l'activation de ton GPS, maintenant si il te dit aucune données disponible, il faut réessayer d'installer la cartographie proposé par Garmin Express
1
aquarel77 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2014
31 oct. 2014 à 23:54
Bonsoir,
Merci. Je comprends mieux mais comment réinstaller la carcartographie ? désolée mais je ne dois pas être douée car j'ai essayé d'installer celle proposée par garmin express, évoquée dans mon premier message, mais sans succès puisque mon GPS dit ''déverrouillage des cartes impossibles''. Je ne sais pas quoi faire d'autre, sais-tu comment faire ? Est-ce payant ? Merci.
0
Bjr, il te faut réinstaller ta mise a jour avec Garmin Express
0
aquarel77 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2014
1 nov. 2014 à 14:37
Bonjour, encore merci pour ta réponse. J'ai de nouveau installé la mise à jour avec garmin express mais le résultat est le même. J'obtiens "déverrouillage des cartes impossibles" et "la définition d'itinéraire nécessite des cartes détaillées. Pas de cartes détaillées sur cet appareil". quand je vais sur "où aller" et que je veux aller sur "adresse" j'obtiens : "données cartographiques non disponibles". Bien entendu je m'assure de l'acquisition des satellites. j'ai installé le module de communication puis réinstallé la sauvegarde mais le résultat est le même :( je ne sais plus quoi faire.
0
Bjr, avec Garmin Express installe ta cartographie sur ton ordinateur(options avancées/ installer sur ordinateur uniquement)utilise ensuite Basecamp ou Mapinstall
0
aquarel77 > massimo
10 nov. 2014 à 18:58
Bonsoir, j'ai tout fait et le résultat est identique. J'ai fini par appelé le support qui m'a demandé de téléchargé webupdater puis de d'installer toutes les mises à jour et enfin d'aller sur garminexpress et de tout réinstaller. J'ai fait... et toujours aucun résultat. Je vais essayer de les rappeler la semaine prochaine. Je ne peux pas avant.
0