Garmin nüvi 2340 [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2014
-
 massimo -
Bonsoir,

Mon GPS n'avait jamais été mis à jour depuis sa date d'achat, il y a deux ans alors j'ai suivi la procédure indiquée par garmin express. Mais lorsque j'ai voulu m'en servir mon GPS était complètement perdu et m'indiquait "déverrouillage de cartes impossible" et lorsque je vais sur "où aller" et que j'essaye d'entrer une adresse ou choisir un point d'intérêt j'obtiens "aucune donnée dispo".
Après recherche sur le site de garmin j'ai lu que cela arrivait et qu'il fallait réinitialiser. Une fois de plus j'ai suivi la consigne et c'était pareil voire pire car je me retrouve avec les paramètres usine USA. J'ai donc réinstallé la carte Europe de l'Ouest 2013.10 mais toujours rien alors que garmin express dit que je suis à jour.

Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Merci.

1 réponse

Bjr, il est normal que Garmin Express te dise que tu es a jour, car tu n'as pas utiliser ton option de mise a jour gratuite Onetime, tu possèdes donc la dernière version de la carte par rapport a l'activation de ton GPS, maintenant si il te dit aucune données disponible, il faut réessayer d'installer la cartographie proposé par Garmin Express
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60954 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bjr, avec Garmin Express installe ta cartographie sur ton ordinateur(options avancées/ installer sur ordinateur uniquement)utilise ensuite Basecamp ou Mapinstall
> massimo
Bonsoir, j'ai tout fait et le résultat est identique. J'ai fini par appelé le support qui m'a demandé de téléchargé webupdater puis de d'installer toutes les mises à jour et enfin d'aller sur garminexpress et de tout réinstaller. J'ai fait... et toujours aucun résultat. Je vais essayer de les rappeler la semaine prochaine. Je ne peux pas avant.
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2014
> massimo
Bonsoir, j'ai tout fait mais sans succès le résultat est le même. J'ai fini par contacter le support garmin qui ma fait télécharger webupdater pur ensuite faire toutes les mises à jour et après tout installer à partir de garmin express. Et là encore zéro résultat, rien e nouveau. Je compte les rappeler la semaine prochaine, je ne peux pas avant.
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2014
> massimo
Bonsoir,

Voici les dernières nouvelles : j'ai réussi a contacté le support qui m'a fait faire plusieurs manipulations et surtout réinstaller mes cartes, comme déjà fait. Sans succès, même avec une carte micro SD, le support Garmin a fini par me dire que je n'avais bizarrement plus de cartes et bien entendu je pouvais en acquérir de nouvelles. J'ai donc fini par racheter mes cartes avec une mise à jour à vie et mon GPS fonctionne de nouveau après trois heures de téléchargement. Merci encore Massimo d'avoir tenté de me dépanner.
>
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2014

Bonsoir, de rien, ravi que ton appareil fonctionne de nouveau