Perdu mes contacts suite à téléchargement logiciel I Phone
Résolu/Fermé
morgienne
Messages postés
1
Date d'inscription
mardi 25 novembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2014
-
25 nov. 2014 à 19:31
Morgienne - 27 nov. 2014 à 23:57
Morgienne - 27 nov. 2014 à 23:57
A voir également:
- Perdu mes contacts suite à téléchargement logiciel I Phone
- Zone telechargement - Accueil - Outils
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Acheter colis perdu poste - Accueil - Services en ligne
1 réponse
fred.ml
Messages postés
15248
Date d'inscription
samedi 21 juillet 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 décembre 2024
5 110
25 nov. 2014 à 20:12
25 nov. 2014 à 20:12
Bonjour, si iTunes demande de renseigner un mot de passe pour restaurer une sauvegarde c'est que dans iTunes l'option Chiffrer la sauvegarde de l'iPhone a été coché dans le passé. Lorsque l'on coche Chiffrer la sauvegarde de l'iPhone iTunes demande de créer un mot de passe.
SI vous ne vous souvenez plus du mot de passe il est impossible de récupérer la sauvegarde et impossible aussi de supprimer le mot de mot de passe. Le but du mot est de protéger la sauvegarde.
SI sur votre iPhone ( avant qu'il a eu le problème ) l'option contacts était activé dans Réglages puis ICloud vérifier que cette option soit aussi activé actuellement dans l'iPhone. Si l'option Contacts était activé dans le passé et que vous l'activez dans l'iPhone les contacts reviendrons automatiquement.
SI vous ne vous souvenez plus du mot de passe il est impossible de récupérer la sauvegarde et impossible aussi de supprimer le mot de mot de passe. Le but du mot est de protéger la sauvegarde.
SI sur votre iPhone ( avant qu'il a eu le problème ) l'option contacts était activé dans Réglages puis ICloud vérifier que cette option soit aussi activé actuellement dans l'iPhone. Si l'option Contacts était activé dans le passé et que vous l'activez dans l'iPhone les contacts reviendrons automatiquement.
26 nov. 2014 à 06:53
26 nov. 2014 à 12:24
Modifié par Morgienne le 26/11/2014 à 21:38
27 nov. 2014 à 12:53
Le répertoire des contacts de l'iPhone fonctionne de la même manière mais si avant le problème l'option Contacts dans les réglages iCloud n'était pas activé le répertoire des contacts n'est pas été sauvegardé.
Comme vous indiquez que iTunes de votre ordinateur demande un mot de passe pour restaurer la sauvegarde et que vous ne vous souvenez plus du mot de passe vous ne pouvez pas utiliser la restauration de la sauvegarde. Il n'y a pas de solution pour que vous puissiez récupérer la sauvegarde sans le mot de passe et donc connecter l'iPhone a votre ordinateur ne servira a rien.
La dernière chose qu'il possible de faire est de consulter la facture détaillée de votre abonnement téléphonique, normalement vous y retrouverez touts les numéros de téléphone des appels que vous avez passé ainsi que touts les SMS envoyé. A vous de retrouver a qui correspond les numéros.
27 nov. 2014 à 21:47