Perdu mes contacts suite à téléchargement logiciel I Phone
Résolu
morgienne
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Morgienne -
Morgienne -
Bonjour, désolée de mon incompétence...ai mis câble I phone -ordi et I tunes m'a fait la synchronisation, puis un tableau est apparu : voulez-vous télécharger le dernier logiciel ect , ai mis oui et par la suite, un autre message, : I tunes ne reconnaissait pas mon phone ! du coup sur l'écran du téléphone un message connectez vous à I tunes. J'ai ramé 1 heure avec une assistance Apple, résultat mon I phone fonctionne mais j'ai tout perdu. J'ai réussi une sauvegarde , elle apparait mais elle est codée et quand on me demande mon code ...je ne me souviens même pas avoir mis un code en m'installant I tunes ¨!!! SOS SOS, tous les numéros des médecins pour mes parents malades sont loin, les amis , le job tout .
Merci les magiciens du net ! Euh si vous avez une solution, n'oubliez pas que je frise la soixantaine et que cela ne fait pas longtemps que je me suis mise à l'ordi, prenez des mots simples ... Cathy
Merci les magiciens du net ! Euh si vous avez une solution, n'oubliez pas que je frise la soixantaine et que cela ne fait pas longtemps que je me suis mise à l'ordi, prenez des mots simples ... Cathy
A voir également:
- Perdu mes contacts suite à téléchargement logiciel I Phone
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
1 réponse
Bonjour, si iTunes demande de renseigner un mot de passe pour restaurer une sauvegarde c'est que dans iTunes l'option Chiffrer la sauvegarde de l'iPhone a été coché dans le passé. Lorsque l'on coche Chiffrer la sauvegarde de l'iPhone iTunes demande de créer un mot de passe.
SI vous ne vous souvenez plus du mot de passe il est impossible de récupérer la sauvegarde et impossible aussi de supprimer le mot de mot de passe. Le but du mot est de protéger la sauvegarde.
SI sur votre iPhone ( avant qu'il a eu le problème ) l'option contacts était activé dans Réglages puis ICloud vérifier que cette option soit aussi activé actuellement dans l'iPhone. Si l'option Contacts était activé dans le passé et que vous l'activez dans l'iPhone les contacts reviendrons automatiquement.
SI vous ne vous souvenez plus du mot de passe il est impossible de récupérer la sauvegarde et impossible aussi de supprimer le mot de mot de passe. Le but du mot est de protéger la sauvegarde.
SI sur votre iPhone ( avant qu'il a eu le problème ) l'option contacts était activé dans Réglages puis ICloud vérifier que cette option soit aussi activé actuellement dans l'iPhone. Si l'option Contacts était activé dans le passé et que vous l'activez dans l'iPhone les contacts reviendrons automatiquement.
Le répertoire des contacts de l'iPhone fonctionne de la même manière mais si avant le problème l'option Contacts dans les réglages iCloud n'était pas activé le répertoire des contacts n'est pas été sauvegardé.
Comme vous indiquez que iTunes de votre ordinateur demande un mot de passe pour restaurer la sauvegarde et que vous ne vous souvenez plus du mot de passe vous ne pouvez pas utiliser la restauration de la sauvegarde. Il n'y a pas de solution pour que vous puissiez récupérer la sauvegarde sans le mot de passe et donc connecter l'iPhone a votre ordinateur ne servira a rien.
La dernière chose qu'il possible de faire est de consulter la facture détaillée de votre abonnement téléphonique, normalement vous y retrouverez touts les numéros de téléphone des appels que vous avez passé ainsi que touts les SMS envoyé. A vous de retrouver a qui correspond les numéros.