Bluetooth, répertoire non dispo [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2014
-
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2014
-
Bonjour Tout le monde,

Je viens de changer de mobile pour un galaxy s4 et la fonction bluetooth dans mon véhicule Scénic rencontre des problèmes. Jusque-là, aucun souci avec mon iphone 3g. Mais maintenant, si je reçois bien les conversations, je n'ai plus accès à l'historique des appels ni au répertoire. Avez-vous une idée please ?

Merci beaucoup.

5 réponses

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2014
30
Bonjour Choumis, j'ai la même problématique. Je viens de racheter un Scénic III.
J'arrive bien à appairer le téléphone avec le Radiosat Bluetooth mais impossible d'importer le répertoire de contacts de mon Samsung Galaxy S4. Le message est "La fonction n'est pas disponible".
J'ai essayé avec Bluetooth File Transfert, mais rien n'y fait.
Quand vous dite "refaire la manipulation cette fois à partir du mobile", c'est à dire.
Vous activez quoi et dans quel ordre ?
Pouvez-vous détailler ?

Merci d'avance de votre aide
28
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 76687 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2014
11
En fait, j'ai fini par désapairer les appareils et refaire la manipulation cette fois à partir du mobile (et non du véhicule). J'ai alors eu une demande sur le portable pour autoriser l'accès à mes contacts et mon historique. J'ai dit ok en cochant "Ne plus me demander" et ça marche nickel depuis. Merci d'avoir pris le temps de me répondre.
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2014
30
Je précise, j'ai 2455 contacts, serait-ce cela ?

bonjour

si cela est faisable adresse toi a renault pour voir si une mise jour est dispo logicielle pour ton scenic.....
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2014
11
Merci beaucoup,

Mon souci est que le scénic sort de révision : la mise à jour du logicielle vient juste d'être faite. Donc la dernière version est sur le véhicule...
Utilisateur anonyme
et pourtant cela vient ben de ton scenic....peut être n'ont ils de mise a jour faite.....rien ne t'empêche de leur poser la question....