J'ai un téléphone Samsung dont je connais pas le nom ! :(
Résolu
Samy Rayan
Messages postés
342
Membre
Dernière intervention
-
Samy Rayan Messages postés 342 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Samy Rayan Messages postés 342 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- J'ai un téléphone Samsung dont je connais pas le nom ! :(
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Regle telephone - Guide
4 réponses
Re,
Sans vouloir te décevoir je n'ai vraiment pas trouvé l'option ''A propos'' ou un truc du genre, tout ce que j'ai trouvé de spécial c'est:
1-lLe codage: il est en mode ASCII,et y'a d'autres codages: CP1097, CP1098, Windows-1252
2-Réglages UART: il est en mode UART1, et y'a aussi le UART2
Sans vouloir te décevoir je n'ai vraiment pas trouvé l'option ''A propos'' ou un truc du genre, tout ce que j'ai trouvé de spécial c'est:
1-lLe codage: il est en mode ASCII,et y'a d'autres codages: CP1097, CP1098, Windows-1252
2-Réglages UART: il est en mode UART1, et y'a aussi le UART2
Re,
Non sur la batterie la ou on la place y'a juste: Modèle: C1000 Made in china,
je sais pas du tout l'os ou l'android que j'ai mais, je trouve que mon tel est du genre ''vieux'' regardez le menu etc a quoi ça ressemble: http://image.noelshack.com/fichiers/2015/08/1424470712-samsung-parametres.jpg , même le clavier est bizzare et un peu nul, je voudrais bien que le menu de mon tel soit comme celui du galaxy ou un truc du genre, comment je peux faire svp ?
Non sur la batterie la ou on la place y'a juste: Modèle: C1000 Made in china,
je sais pas du tout l'os ou l'android que j'ai mais, je trouve que mon tel est du genre ''vieux'' regardez le menu etc a quoi ça ressemble: http://image.noelshack.com/fichiers/2015/08/1424470712-samsung-parametres.jpg , même le clavier est bizzare et un peu nul, je voudrais bien que le menu de mon tel soit comme celui du galaxy ou un truc du genre, comment je peux faire svp ?