Probleme avec mon gps tom tom

Résolu
hippolyte -  
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour!j'ai besoin d'aide s'il vous plait,j'ai acheté un gps tom tom xl ya 5ans,j'ai décidé de le mettre à jour hier,donc j'ai acheté la cartographie europe je l'installe mais ya rien sur le gps:pas assez d'espace sur le tom tom c'est écrit,donc je l'ai formaté,une fois vidé je ré installe ce que j'ai acheté ça ne marche toujours pas,quelqu'un peut m'aider svp,est ce parce que je ne l'ai jamais mis à jour?merci de m'aider...
A voir également:

3 réponses

diamantnoir Messages postés 4090 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 105

Bonjour
www. forum tomtomax. Fr
0
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 527

Bonjour,

Tu télécharges Tomtom Home :

https://help.tomtom.com/hc/en-gb

Tu connectes le gps et il va te proposer d'installer l'application.
0
hippolyte

Merci beaucoup,bonne journée
0
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 527 > hippolyte

Mdr, peux tu nous expliquer quelle méthode tu as utilisé ? celle que je t'ai indiquée ?
0
hippolyte

oui bien sur grâce à tomtom home tout est en ordre,merci
0
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 527 > hippolyte

Merci pour le retour et bonne route.
0
diamantnoir Messages postés 4090 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 105

Des crevars qui ne savent même pas dire merci c'est de pire en pire sur ce forum
0
hippolyte

Beh non!!!je ne me suis plus connecté depuis désolé,l'ingratitude est un vilain défaut,Merci de votre aide.
0