Achat téléphone et départ étranger
Résolu
SlqP
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je suis étudiant, et cela fait des années que je suis client orange à contre coeur, mais je n'ai pas le choix à cause de mes parents, (sans faute d'essayer de les faire changer).
D'ici 2 mois je pars en Chine sans aucun retour prévu pour le moment pour finir ma dernière année de master.
J'ai entendu dire que l'on pouvait rompre son contract sans frais si l'on voulait partir à l'étranger et j'aurais aimé savoir quelles sont les conditions pour que je puisse me prendre un téléphone pas chère sans payer aucun frais.
Ps: avant de me juger sachez qu'Orange a vraiment pris l'avantage sur les offres qu'ils ont fait à ma famille et j'ai envie de me venger un peu même si ce n'est vraiment rien avoir avec ce qu'ils nous ont volé.
Merci d'avance pour votre réponse.
Cordialement,
Nico
Je suis étudiant, et cela fait des années que je suis client orange à contre coeur, mais je n'ai pas le choix à cause de mes parents, (sans faute d'essayer de les faire changer).
D'ici 2 mois je pars en Chine sans aucun retour prévu pour le moment pour finir ma dernière année de master.
J'ai entendu dire que l'on pouvait rompre son contract sans frais si l'on voulait partir à l'étranger et j'aurais aimé savoir quelles sont les conditions pour que je puisse me prendre un téléphone pas chère sans payer aucun frais.
Ps: avant de me juger sachez qu'Orange a vraiment pris l'avantage sur les offres qu'ils ont fait à ma famille et j'ai envie de me venger un peu même si ce n'est vraiment rien avoir avec ce qu'ils nous ont volé.
Merci d'avance pour votre réponse.
Cordialement,
Nico
A voir également:
- Achat téléphone et départ étranger
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
1 réponse
Bonsoir
Saches que si mutation fortuite, tu peux résilier sans frais.
Arranges toi pour que cela soit le cas, et donc contrat de travail et ou attestation de bail est nécessaire entre autre.
Saches que si mutation fortuite, tu peux résilier sans frais.
Arranges toi pour que cela soit le cas, et donc contrat de travail et ou attestation de bail est nécessaire entre autre.
SlqP
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
Est ce qu'une convention de stage de six mois avec une possibilité d'emploi en durée indéterminée suffira ou pas?
zoulou33
Messages postés
36788
Contributeur
Dernière intervention
7 661
Vois avec eux mais il me semble que cela ne devrait pas suffire malheureusement, de plus il faut en être le titulaire de la ligne qui part fortuitement. Une mutation à l'étranger pour travail ( avec les preuves qui vont avec) suffirait à condition que la durée soit pour au moins un an voire plus.
SlqP
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
Sa marche merci beaucoup
zoulou33
Messages postés
36788
Contributeur
Dernière intervention
7 661
De rien. Espérons que cela marchera réellement.