Aide pour réactiver mon iphone 4s
Résolu
mimi
-
jmarion3 Messages postés 59286 Statut Contributeur -
jmarion3 Messages postés 59286 Statut Contributeur -
bonsoir je suis vraiment déprimé en ce moment car mon iPhone 4s est désactivé et je sais pas comment faire pour l'activer. pouvez-vous m'aider s'il vous plait vous me serriez d'une très grande utilité et je vous redevrais cela
merci de me répondre au plus vite svp
merci de me répondre au plus vite svp
A voir également:
- Aide pour réactiver mon iphone 4s
- Trousseau iphone - Guide
- Reactiver compte facebook - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Reactiver pave tactile - Guide
- Réactiver compte instagram - Guide
1 réponse
Bonjour ;
Nous sommes également vraiment déprimés pour les raisons ci-dessous et tant que tu agiras comme cela , je pense que les personnes vont se lasser et tes problèmes resteront tes problèmes >> C'est pourtant simple ne serait-ce que par gentillesse et politesse de répondre aux personnes qui consacrent de leur temps à essayer de venir en aide à des personnes comme toi
Lire ci-dessous et répondre aux messages déjà postés
Tu postes beaucoup de questions mais ne réponds jamais aux personnes qui te viennent en aide >> Exemple parmis tant d'autres >> Voir également celui-ci
As-tu résolu le 1er sujet et si oui et comment >> Merci de le mettre en résolu
Nous sommes également vraiment déprimés pour les raisons ci-dessous et tant que tu agiras comme cela , je pense que les personnes vont se lasser et tes problèmes resteront tes problèmes >> C'est pourtant simple ne serait-ce que par gentillesse et politesse de répondre aux personnes qui consacrent de leur temps à essayer de venir en aide à des personnes comme toi
Lire ci-dessous et répondre aux messages déjà postés
Tu postes beaucoup de questions mais ne réponds jamais aux personnes qui te viennent en aide >> Exemple parmis tant d'autres >> Voir également celui-ci
As-tu résolu le 1er sujet et si oui et comment >> Merci de le mettre en résolu