Aide pour réactiver mon iphone 4s

Résolu/Fermé
mimi - 25 févr. 2015 à 00:37
jmarion3 Messages postés 44440 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 - 25 févr. 2015 à 07:49
bonsoir je suis vraiment déprimé en ce moment car mon iPhone 4s est désactivé et je sais pas comment faire pour l'activer. pouvez-vous m'aider s'il vous plait vous me serriez d'une très grande utilité et je vous redevrais cela
merci de me répondre au plus vite svp
A voir également:

1 réponse

jmarion3 Messages postés 44440 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 5 297
25 févr. 2015 à 07:49
Bonjour ;

Nous sommes également vraiment déprimés pour les raisons ci-dessous et tant que tu agiras comme cela , je pense que les personnes vont se lasser et tes problèmes resteront tes problèmes >> C'est pourtant simple ne serait-ce que par gentillesse et politesse de répondre aux personnes qui consacrent de leur temps à essayer de venir en aide à des personnes comme toi

Lire ci-dessous et répondre aux messages déjà postés

Tu postes beaucoup de questions mais ne réponds jamais aux personnes qui te viennent en aide >> Exemple parmis tant d'autres >> Voir également celui-ci
As-tu résolu le 1er sujet et si oui et comment >> Merci de le mettre en résolu
-2