2 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour . Il faut leur envoyer un courrier en A.R. avec toutes les preuves et vous faire éventuellement accompagner d'une association de consommateurs . Cdlt
Signaler
grillou
MERCI POUR VOS Réponses , j'ai réglé le problème en ligne en allant sur mon compte et en supprimant mes options !!!
coquirose18
- Messages postés
- 14
- Date d'inscription
- jeudi 24 avril 2014
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 27 octobre 2015
et tu n'avais rien demandé ?
moi ma banque m'a averti la semaine dernière que bouygues demandait l'autorisation de prélever 2 € sur mon compte alors que je n'ai rien chez eux. j'ai donc confirmé à ma banque mon refus et çà ne m'a rien couté.
moi ma banque m'a averti la semaine dernière que bouygues demandait l'autorisation de prélever 2 € sur mon compte alors que je n'ai rien chez eux. j'ai donc confirmé à ma banque mon refus et çà ne m'a rien couté.