Arnaque
Résolu/Fermé2 réponses
Utilisateur anonyme
20 févr. 2015 à 13:51
20 févr. 2015 à 13:51
Bonjour . Il faut leur envoyer un courrier en A.R. avec toutes les preuves et vous faire éventuellement accompagner d'une association de consommateurs . Cdlt
coquirose18
Messages postés
17
Date d'inscription
jeudi 24 avril 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2015
20 févr. 2015 à 13:59
20 févr. 2015 à 13:59
et tu n'avais rien demandé ?
moi ma banque m'a averti la semaine dernière que bouygues demandait l'autorisation de prélever 2 € sur mon compte alors que je n'ai rien chez eux. j'ai donc confirmé à ma banque mon refus et çà ne m'a rien couté.
moi ma banque m'a averti la semaine dernière que bouygues demandait l'autorisation de prélever 2 € sur mon compte alors que je n'ai rien chez eux. j'ai donc confirmé à ma banque mon refus et çà ne m'a rien couté.
20 févr. 2015 à 14:17