Mise a jour gps takara gp 34

Résolu/Fermé
andre - 27 févr. 2011 à 21:52
 Nemrod18 - 6 déc. 2015 à 00:01
Bonjour, je me saie pas ou trouver les mises a jour pour mon gps takara gp34

je vous remercie

A voir également:

5 réponses

melanie_ Messages postés 32 Date d'inscription samedi 26 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2011 33
27 févr. 2011 à 21:54
tu le fait avec le cabli qu'il t'ont donné du magasin, et ce cable tu le branche sur l'ordi .
23
merci pour la reponce je branche mon gps takara gp 34 sur l'ordinateur il ma fiche il n'exite aucun programme de méssagerie associe pour effectuer l'action demandée veuillez installer un programme de messagerie ou si un tél programmeest déja installé crée une association dans le panneau de configuration programme par défaut et je ne connais rien a l'infornatique
merci
0
saybron tu raconte que de la merde et takara c'est aussi que de la merde
7
Bonjour
il faut installer activsync(XP) ou windows mobile center(Vista et win7) de www.microsft.com et installer aussi une copie valide du microsoft office 2003 ou 2007 ou 2010 avant de brancher votre gp34 ensuite si il te donne le message (il n'exite aucun programme de méssagerie associe pour effectuer l'action demandée veuillez installer un programme de messagerie ou si un tél programmeest déja installé crée une association dans le panneau de configuration programme par défaut) n'oublie pas le gp34 est un peripherique windows mobile qui contient par defaut des programme de gestion de l'e-courrier donc appuie sur ok si tu vois ce message pius aller dans: demarrer>paneau de configuration>Programmes>choisir les programmes par defaut puis attend que la liste soit mise a jour puis selectionner outlook comme programme par defaut pour la prise en charge du courrier email (ces instructions sont pour windows 7).

pour la mise a jour du gp34 telecharger les fichiers necessaire de cette page:
http://www.takara.fr/internet/telechargements.php
puis suiver les instruction sur cette page (pour installer la mise a jour):
http://www.takara.fr/internet/faq.php?faq_id=12

important! comme sur le site : Afin d'éviter toute perte des données, nous vous incitons vivement à faire une copie de sauvegarde des fichiers de votre carte SD ou de votre GPS avant de faire la mise à jour.
5
melanie_ Messages postés 32 Date d'inscription samedi 26 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2011 33
27 févr. 2011 à 22:48
Aïe, alors la je ne sais plus... Désolé
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 1 297
28 févr. 2011 à 10:25
Salut va sur le site TAPE TARAKA.FR et la tu auras ta reponse
1
marquise de bourgogne 21 Messages postés 251 Date d'inscription vendredi 19 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2018 19
20 févr. 2015 à 17:48
bonjour
désoler mauriceweb =mais sur ( le site il n y a rien -je me bat depuis trois jours pour essayez une mise a jour -j ai tous essayez meme plusieur page de takara !!rien n est expliquer correctement -j ai un GP 73b merci de votre aide s il vous plait aidez nous
merci
0
inconnue > marquise de bourgogne 21 Messages postés 251 Date d'inscription vendredi 19 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2018
5 déc. 2015 à 21:39
il faut payer pour avoir une mise a jour maintenant pour les gps plus de mises a jour gratuites
0
Nemrod18 > inconnue
6 déc. 2015 à 00:01
Merci pour l'info, nous allons nous coucher moins c.. ce soir.. :-)
0