Prob paramétrage - Appel direct sur Facetime et pas sur le 06...

Résolu/Fermé
Cyrille@63 Messages postés 30 Date d'inscription vendredi 24 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2015 - 6 déc. 2015 à 18:14
Cyrille@63 Messages postés 30 Date d'inscription vendredi 24 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2015 - 6 déc. 2015 à 18:51
Bonjour,

Dans l'application Téléphone de mon Iphone 5S qui est sous IOS9, j'ai un problème avec un contact.
Pour parler concrètement, dans la rubrique Favoris, j'ai 9 contacts d'identifiés
A droite du nom est mentionné le type de numéro par défaut "Portable ou Bureau ou FaceTime"

Problème :
Pour l'un de mes contacts, il est mentionné "FaceTime, je souhaiterai appeler sur son portable et pas sur FaceTime mais c'est FaceTime qui est mentionné par défaut et je n'arrive pas à changer le numéro qui est composé par défaut. Savez-vous comment faire ?
En vous remerciant pour votre aide.

Cordialement

Cyrille

A voir également:

1 réponse

Cyrille@63 Messages postés 30 Date d'inscription vendredi 24 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2015 2
6 déc. 2015 à 18:51
J'ai trouvé l'astuce !
J'ai créé un nouveau favoris, à la question "FaceTime ou N° Portable", j'ai mentionné le N° de Portable et ensuite j'ai supprimé l'ancien Favoris qui pointait sur FaceTime.
Et Voilà !
0