Assurance télephone

Résolu/Fermé
Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2015
-
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2015
-
Bonjour, je possède un iphone 6 mais je n'ai pas de facture, je voudrais l'assurer mais je ne sais pas si c'est possible sans assurance, un acte de vente suffit-il ou bien faut il autre chose ?

2 réponses

Messages postés
11680
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2021
6 871
bonjour ça dépend des sociétés d'assurance, et de ce qui est proposé au contrat!
normalement un acte de vente devrait suffire, mais ce n'est pas certain vu que c'est un papier que tu pourrais réaliser toi-même, donc un faux..
la conséquence, ce serait qu'en cas de soucis, l'assurance ne fonctionne pas, et tu aurais payé pour rien
de plus en général, un mobile doit être assuré dans les 30 jours suivant la cession et/ou dans les 6 mois suivant l'achat initial neuf, mais il y a des cas particuliers, il faut bien se renseigner, , surtout bien lire l'offre, les conditions de refus de prise en charge en cas de soucis, bref, éviter les arnaques, nombreuses dans la plénitude des offres.
les banques proposent des assurances , renseigne toi à la tienne, au moins tu auras un conseiller à qui parler
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41989 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2015

D'accord merci bcp
Messages postés
105
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2021
7
Bonjour,
Si il y a la date de l'achat sur l'acte de vente c'est bon.
:)
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2015

Merci