Changer son compte Icloud
Résolu
FusioMix
Messages postés
2
Statut
Membre
-
B4rtux14 Messages postés 175 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
B4rtux14 Messages postés 175 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut,
Alors voila, je possède un iphone et ma mère aussi, elle m'a donner son ancien. Elle a garder le même compte icloud sur son nouvelle iphone, donc sur son ancien, j'ai ses photos, ses messages etc.. Je voudrais donc changer de compte icloud sur son ancien iphone. Je sais qu'il faut aller dans "réglages", "icloud" et "Supprimer le compte" mais sera -t-il aussi supprimer sur son nouvel Iphone ?
Alors voila, je possède un iphone et ma mère aussi, elle m'a donner son ancien. Elle a garder le même compte icloud sur son nouvelle iphone, donc sur son ancien, j'ai ses photos, ses messages etc.. Je voudrais donc changer de compte icloud sur son ancien iphone. Je sais qu'il faut aller dans "réglages", "icloud" et "Supprimer le compte" mais sera -t-il aussi supprimer sur son nouvel Iphone ?
A voir également:
- Changer son compte Icloud
- Changer dns - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Changer de compte facebook - Guide
- Mot de passe trousseau icloud - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
1 réponse
Bonsoir, cela va juste supprimer le compte iCloud de l'iPhone sur lequel le compte est. Si vous supprimer l'iCloud de l'iPhone 1, l'iPhone 2 ne sera pas modifié, et inversement.
Cordialement !
Cordialement !
FusioMix
Messages postés
2
Statut
Membre
Merci beaucoup ! ;)
B4rtux14
Messages postés
175
Membre