Cherche musique ancienne
Résolu
sanar44
Messages postés
43
Membre
Dernière intervention
-
Khaled -
Khaled -
Bjr,
Je cherche une musique assez ancienne, style R&B us, c'est une musique chanté par une femme et le clip se déroule dans une station de lavage de voiture, y'a pleins de filles qui lavent la voiture d'un mec
voila merci de votre aide ;)
Je cherche une musique assez ancienne, style R&B us, c'est une musique chanté par une femme et le clip se déroule dans une station de lavage de voiture, y'a pleins de filles qui lavent la voiture d'un mec
voila merci de votre aide ;)
A voir également:
- Cherche musique ancienne
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Je cherche une musique - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
7 réponses
ce ne serait pas CE MORCEAU LA (ce n'est pas le clip mais la musique)
Rose Royce - Car Wash
N'oubliez jamais qu'un forum est un endroit public, PRUDENCE. @Sauvez la terre! C'est la seule planète ou on trouve du chocolat!
Rose Royce - Car Wash
N'oubliez jamais qu'un forum est un endroit public, PRUDENCE. @Sauvez la terre! C'est la seule planète ou on trouve du chocolat!
https://www.dailymotion.com/video/x1ekoe
Et voilà...moi aussi je me suis mis à la chercher et à force de réfléchir .... lol
Et voilà...moi aussi je me suis mis à la chercher et à force de réfléchir .... lol
non c'est pas merci quand même pour votre aide, c'est plus jeune que sa et dans le style R&B vraiment.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question