Impossible de telecharger application

Résolu
larsen38 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je me retrouve dans l’impossibilité de télécharger une application sur mon i phone 5. le téléchargement ne démarre pas. Je l'ai vidé de sa mémoire, réinitialiser mais rien ne change. Je peu cependant télécharger d'autre application.

avez vous une idée?

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118

Bonjour, il aurait été intéressant d'indiquer quel application pose problème..

Fred.ml
0
larsen38 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

booking et grindr
0
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118 > larsen38 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re, déjà pour l'appli grinder il faut avoir plus de 17 ans, si vous avez moins ( votre date de naissance est enregistré dans votre compte Apple) vous ne pouvez pas télécharger l'appli.
Pour Booking là je ne l'explique pas, regardez quand même dans Réglages Général Restriction, vérifier que Restriction ne soit pas activé.
L'autre solution est de télécharger ces deux applications sur iTunes d'un ordinateur et de les transférer sur l'iPhone .

Fred.ml
0