Mettre ma musique sur mon iPhone
Résolu/Fermé
kinderlise
-
iceman94260 Messages postés 93 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
iceman94260 Messages postés 93 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bon voilà j'ai acheté un i-phone. Je me suis identifié avec i-tunes. Les musiques qui étaient stockées sur mon PC ont été reconnues et sont maintenant dans la bibliothèque itunes.
Je voudrais en mettre quelques unes sur mon i-phone, mais je n'y arrive pas ...
J'ai déjà lu pas mal de post à ce sujet.. alors je suis peut-être un gros boulet !!!! mais ça veut pas prendre !!! Quelqu'un peut-il m'aider ?
Bon voilà j'ai acheté un i-phone. Je me suis identifié avec i-tunes. Les musiques qui étaient stockées sur mon PC ont été reconnues et sont maintenant dans la bibliothèque itunes.
Je voudrais en mettre quelques unes sur mon i-phone, mais je n'y arrive pas ...
J'ai déjà lu pas mal de post à ce sujet.. alors je suis peut-être un gros boulet !!!! mais ça veut pas prendre !!! Quelqu'un peut-il m'aider ?
A voir également:
- Comment mettre de la musique sur iphone
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mettre une musique en sonnerie iphone gratuitement - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
13 réponses
Tu dois synchroniser ta musique avec iTunes. Clique sur ton iPhone, va dans l'onglet Musique. Coche la case et presse le bouton en bas à droite..
LN
Juste un grand merci, j'avais le même problème hier et grace à toi, j'ai pu rapidement synchroniser ma musique sur mon tout nouvel iPhone! Bonheur....
edfed
sinon t super doué pour les explications toi ya pas à dire...apple devrait t'engager pour la com, bravo vraiment!!!!!