Carte sim non valide.

Résolu/Fermé
tata-rosette Messages postés 3 Date d'inscription lundi 8 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2016 - 8 févr. 2016 à 09:35
lechat68life Messages postés 29 Date d'inscription samedi 6 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2016 - 8 févr. 2016 à 20:46
Bonjour,
une petite question car chez moi j'avais depuis longtemps un iphone 4 et une carte sim free.
quelqu'un de ma famille a voulue prendre l'iphone et sa a très bien marcher avec sa carte sim orange.Maintenant que je l'aie recupérais , jai supprimer l'iphone et il y a un message me disant:la carte sim actuellement installer dans cet iphone provient d'un opérateur non pris en charge par le règlement d'activation du serveur d'activation...
Sur les forums free on me dit que quand la carte sim est nouvelle il y a un message dans l'espace client free.Mais moi non:((
help!!!!
A voir également:

2 réponses

fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 099
8 févr. 2016 à 12:32
Bonjour, si l'iPhone affiche carte Sim non valide, c'est que soit la carte Sim n'est pas compatible avec l'iPhone ou que l'iPhone est simlocké par un opérateur ( Orange apparemment) . Si l'iPhone est bien Simlocké il faut contacter Orange est demander le désimlockage. Lorsque Orange en retour vous indique que l'iPhone est autorisé, il faut restaurer l'iPhone avec iTunes pour que l'iPhone prenne en compte le désimlockage.

Fred.ml
2
tata-rosette Messages postés 3 Date d'inscription lundi 8 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2016
8 févr. 2016 à 13:47
merci
0