Carte sim non valide. [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2016
-
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2016
-
Bonjour,
une petite question car chez moi j'avais depuis longtemps un iphone 4 et une carte sim free.
quelqu'un de ma famille a voulue prendre l'iphone et sa a très bien marcher avec sa carte sim orange.Maintenant que je l'aie recupérais , jai supprimer l'iphone et il y a un message me disant:la carte sim actuellement installer dans cet iphone provient d'un opérateur non pris en charge par le règlement d'activation du serveur d'activation...
Sur les forums free on me dit que quand la carte sim est nouvelle il y a un message dans l'espace client free.Mais moi non:((
help!!!!

2 réponses

Messages postés
13339
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 juillet 2020
2 947
Bonjour, si l'iPhone affiche carte Sim non valide, c'est que soit la carte Sim n'est pas compatible avec l'iPhone ou que l'iPhone est simlocké par un opérateur ( Orange apparemment) . Si l'iPhone est bien Simlocké il faut contacter Orange est demander le désimlockage. Lorsque Orange en retour vous indique que l'iPhone est autorisé, il faut restaurer l'iPhone avec iTunes pour que l'iPhone prenne en compte le désimlockage.

Fred.ml
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60482 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2016

merci
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2016

salut tu as plusieurs options blonde ton problème n'est pas des plus difficiles mais il est comme un peu alors tu peux soit en allumant appuyer sur le bouton allumer et volume plus pour certains autres téléphones il faut en même temps aussi appuyez sur la touche Retour etet puis tu accédera un menu et tu quitteras ce soit sur le troisième mais ça dépend du téléphone donc je préfère pas te dire ça pas que je te dis une bétise téléphone donc c'est la première option ou renseigne toi sur le désimlockage
si certains mots sont pas claires voir choquant c'est la saisie vocale bonne journée
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2016

cela ne marche pas
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2016
>
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2016

Je pense que le forum est fait pour essayer d'aider est non pour faire baisser les bras a l'utilisateur