Impossible de déplacer des applications de mobile Android à SD
Résolu
NicoHipp
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
NicoHipp Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
NicoHipp Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Comme la mémoire de mon téléphone est pleine, j'essaye de déplacer mes applications sur la carte SD qui, elle, est quasiment vide. Or, dès que j'essaye de déplacer n'importe quelle application le message "Il ne pouvait remuer application Pas assez de place de stockage" s'affiche.
Je ne comprends pas car la carte SD a largement la place pour contenir toutes mes appli.
Avez-vous des solutions ?
Comme la mémoire de mon téléphone est pleine, j'essaye de déplacer mes applications sur la carte SD qui, elle, est quasiment vide. Or, dès que j'essaye de déplacer n'importe quelle application le message "Il ne pouvait remuer application Pas assez de place de stockage" s'affiche.
Je ne comprends pas car la carte SD a largement la place pour contenir toutes mes appli.
Avez-vous des solutions ?
A voir également:
- Impossible de déplacer application sur carte sd huawei
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Déplacer colonne excel - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Desinstaller application sur windows - Guide
Oui, sûr et certain. Le message m'a aussi choqué vu l'utilisation du français et la syntaxe mais c'est bien ce qui s'affiche...
Nicolas