Galaxy grand prime réinitialisé par un compte google que je ne c [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 Abas -
Bonjour,

j'ai un nouveau tél samsung galaxy grand prime , aprés avoir passé la page d'acceuil , ainsi que activé la wifi...ect on me dis que l'appareil a été réinitialisé et qu'il faut validé un compte google associé a cet appareil, or, je n'arrive pas à le retrouvé ,comment faire pour le retrouvé

2 réponses

Messages postés
868
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2016
244
bonjour , dans applications vous devez avoir le symbole GOOGLE en cliquant dessus vous devez avoir normalement les identifiants à remplir !
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
5462
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2016
777
Bonjour,

Je crains que tu ne puisse obtenir de réponse sur CCM !
Contraire à la charte du forum !

SG S4- Lollipop 5.0.2-Edzamber's Rom-Imperium LL Kernel... / SG TAB S LTE Bronze Titanium-Lollipop 5.0.2-IronRom-Iron Kernel.. /ASUS ZENBOOK UX31-i7-Win10 64 
bonjour

non tu peux si au moins tu te rappelles de ton adresse gmail..tu tapes oubli mot de passe google sur le net tu vas trouver à condition que cela soit TON TELEPHONE.. SINON AUCUNE AIDE ne te sera apportée ici..contraire à la charte de CCM
bonjour,
merci de m'avoir répondu ,mais ca ne régle pas le probléme car , je ne peux même pas accéder à la page des paramétres, je te rapelle que cé un tél neuf , et que j'ai du le décoder car je suis résidente à l'étranger ,mais apparament il a été réinitialisé peut être par Samsung, .

est ce que si je le flash ça réglera le probléme ? il redémare normalement comme ça je pourrait créer un autre compte google .
Messages postés
868
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2016
244 > nana
bonjour , perso je le flacherais ou ( reseat) ça le redémarre à zéro !
Salut.tu as pu regler ton probleme non